Pages : 1
#1 Le 21/03/2008, à 00:41
- shenron666
[RESOLU] Connexion (login) automatique
Bonjour (ou bonsoir vu l'heure qu'il est)
j'ai fraichement installé une distro xUbuntu et j'aurai voulu supprimer ou peut-etre plutot automatiser la procédure de connexion utilisateur au démarrage
plus clairement peut-etre devrai je dire que jene voudrai pas avoir à entrer un login et un mot de passe à chaque démarrage de la machine afin de me retrouver sous l'environnement directement
est-ce possible ? auquel cas, quelle serait la marche à suivre ?
merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par shenron666 (Le 21/03/2008, à 13:19)
#2 Le 21/03/2008, à 01:00
- ZZzzZzzz
Re : [RESOLU] Connexion (login) automatique
salut
va a system administration fennetre de conection
ongle de securite et click sur activer connecton automatique
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#3 Le 21/03/2008, à 01:29
- shenron666
Ahah c'est malin, je ne m'attendai pas à ce que ce soi si facile lol
merci ZZzzZzzz
#4 Le 21/03/2008, à 12:27
- ZZzzZzzz
ravi que ça marche
un petit [RESOLU] dans le topic
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
Pages : 1