Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2017, à 18:40

achtungbaby

Paramètres système partiels

Bonjour,

Depuis la mise à jour 17.04, j'ai des paramètres qui ont disparus. Par exemple, pour régler la sourie et le pavé tactile, avant je pouvais régler les 2, maintenant c'est limité à la souris et impossible de régler le pavé tactile.

Autre chose qui a disparu, logiciels & mises à jour a disparu.

Il y a sans doute d'autres choses qui ont disparu, mais ce sont les premiers que j'ai remarqué.


Modération

Bonjour,

Ces problèmes n'ont rien à voir avec l'accessibilité, je déplace ce sujet dans « Autres logiciels et problèmes généraux »

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/09/2017, à 18:47)

Hors ligne

#2 Le 23/09/2017, à 19:13

Roschan

Re : Paramètres système partiels

Et on peut savoir ce que tu utilises comme variante ?

Hors ligne

#3 Le 23/09/2017, à 19:29

achtungbaby

Re : Paramètres système partiels

C'est à dire ?

C'est ubuntu de base.

Hors ligne

#4 Le 23/09/2017, à 20:04

Roschan

Re : Paramètres système partiels

Avec Unity ? Du coup je serais bien incapable de te dire pourquoi "logiciels & mises à jour" a disparu (essaye de le lancer depuis un terminal avec la commande

software-properties-gtk

il est possible qu'il ait juste stupidement changé de nom).

Pour le pavé tactile, c'est sans doute un problème de driver (ça doit utiliser synaptics alors que ça veut utiliser libinput, ou un truc du genre, je te chercherais les commandes exactes tout à l'heure si j'ai le temps)

Dernière modification par Roschan (Le 23/09/2017, à 20:05)

Hors ligne

#5 Le 23/09/2017, à 20:18

achtungbaby

Re : Paramètres système partiels

L'application n'a pas disparue, elle est présente, mais plus dans les paramètres.

Hors ligne