Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2008, à 01:12

Benko

Un indexeur qui indexe correctement les emails de thunderbird

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel d'indexation de fichiers et d'emails, qui comme le spotlight de Mac OSX, permette lorsqu'on sélectionne un email composant le résultat d'une recherche, d'ouvrir directement cet email.
Je viens d'essayer Tracker (avec le plug-in pour thunderbird) et Google Desktop, et aucun des deux ne permet de retrouver l'email original. Ils n'affichent que le texte indexé, sans aucun lien...

Avez vous d'autres pistes et expériences dans le domaine. ?

Merci d'avance


Benko
-----------------------------------------------------------------------------------
MacBook black 2,2 (Santa Rosa) - 4 Go RAm - ubuntu Gusty - HP OfficeJet 7410 - Clavier Mac Bluetooth

Hors ligne

#2 Le 22/03/2008, à 20:47

yostral

Re : Un indexeur qui indexe correctement les emails de thunderbird

Beagle ?


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 24/03/2008, à 17:03

Benko

Re : Un indexeur qui indexe correctement les emails de thunderbird

Je viens de tester beagle, effectivement c'est sans doute la meilleure solution.
Par contre, lorsqu'il te présenten les résultats des emails indexés, il ne te mets pas l'extrait de phrase contenant les mots clés... mais par contre, su tu double-clique sur l'email souhaité, il t'ouvre bien l'email original, ce qui est très précieux.
Merci en tout cas.


Benko
-----------------------------------------------------------------------------------
MacBook black 2,2 (Santa Rosa) - 4 Go RAm - ubuntu Gusty - HP OfficeJet 7410 - Clavier Mac Bluetooth

Hors ligne