Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2017, à 11:41

mamanClairette

HELP un doc excel online ne veut pas s'enregistrer ou telecharger!!

Bonjour,

Toute nouvelle sur Ubuntu, une amie m'a envoyé un fichier excel sur ma boite hotmail: il s'ouvre dans excel online, je peux le modifier en ligne, mais impossible de le télécharger ... J'ai beau cliquer sur "telecharger" 200000x rien ne se passe...

Lorsque je modifie, j'essaie le "enregistrer sous" pareil... Rien... Le vide absolu... sad

Comment faire?!!

J'aimerais l'enregistrer dans libre office et faire mes modifs etc

Merci pour vos réponses...

Claire

Hors ligne

#2 Le 26/11/2017, à 02:07

hibou7

Re : HELP un doc excel online ne veut pas s'enregistrer ou telecharger!!

Bonsoir et bienvenue sur ce forum smile

Lorsque je modifie, j'essaie le "enregistrer sous" pareil... Rien... Le vide absolu... sad

Jamais entendu chose pareille. En es-tu bien sûre?
Quand on télécharge un fichier sous Ubuntu, on le retrouve en général sous Dossier personnel > Téléchargements.
Eventuellement sous Dossier personnel > Documents.

Dernière modification par hibou7 (Le 26/11/2017, à 02:07)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 26/11/2017, à 12:18

mamanClairette

Re : HELP un doc excel online ne veut pas s'enregistrer ou telecharger!!

Non c'est comme si je ne cliquais pas... y a rien qui ne se passe! c'est très énervant!
Je clique (je sais cliquer quand même!) sur "télécharger" et rien!^^
Quand je modifie le dossier sur excel online, je vais sur fichier, enregister sous et idem... RIEN

J'ai réussi à récupérer mon doc en allant sur la messagerie du boulot... (vive le travail!) et là le fichier était accessible. Y a un soucis avec ma boite mail hotmail... Je dois trouver un autre serveur de reception pour mes mails avec fichiers joints autre que celle du boulot quand même.

Personne n'a eu ce genre de soucis?

Hors ligne

#4 Le 26/11/2017, à 18:31

hibou7

Re : HELP un doc excel online ne veut pas s'enregistrer ou telecharger!!

Y a un soucis avec ma boite mail hotmail...

Oui, c'est bien possible.
Tu n'as pas une autre adresse email (autre que hotmail) pour tester?

Dernière modification par hibou7 (Le 26/11/2017, à 18:33)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne