Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2018, à 00:36

DarkRush974

Écran noir au redémarrage

Bonjour,

Pour commencer j'avais déjà ubuntu bien installer ordinateur impeccable en voulant désinstaller wine avec synaptic je crois avoir tous désinstaller sur mon PC , mon ecran a a freez Image ,j'ai donc forcer l arret  de l ordit et la quand je je l allume je tombe sur un ecran noir me demandant de mettre un login et un mot de passe apres de long recherche je tombe sur comment trouver son nom login et son password ,un fois entrer jai eu un terminal ont ma dis qu il fallait entrer startx mais startx nest pas encore installer jai besoin de votre aide 100


Modération : merci de respecter les règles du forum. Les seules urgences sont les problèmes de sécurité pouvant concerner la communauté toute entière et certainement pas un problème individuel. Le forum n'est pas une hotline, les personnes qui aident le font bénévolement, sur leur temps libre.

Dernière modification par cqfd93 (Le 06/01/2018, à 02:25)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2018, à 01:40

J5012

Re : Écran noir au redémarrage

contacte l'utilisateur qui t'a installé ubuntu ...

ou un autre des parrains linux : http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 06/01/2018, à 08:52

DarkRush974

Re : Écran noir au redémarrage

C'est un pop je doit donc aller la ou je l'ai acheter ?

Hors ligne

#4 Le 06/01/2018, à 08:56

xubu1957

Re : Écran noir au redémarrage

Bonjour,

Dans ce lien > plan-ordinateur-portable-pop

...ordinateur portable répondant aux caractéristiques techniques définies par la Région. Il est à faire valoir auprès de revendeurs agréés par la collectivité.
...
Où se renseigner ?
L'animateur POP du lycée
La Direction de l'Education – Service des Actions Educatives - Tél : 0262 94 46 10 – 0262 94 46 11 - Pour les apprentis : le CFA (lors de l’inscription au CFA) ou sur le site de La Région en téléchargement.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne