Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2018, à 15:32

fabgates

[Résolu]Question sur l'installation d'un programme

Hello,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé (ou alors pas compris) la réponse à ma question.
J'ai souhaite installer une application que j'ai téléchargée sous la forme d'un fichier (nom du format du fichier "Fichier 1 (.1)" sous Windows) mais je ne parviens pas à comprendre comment.
Ce n'est pas un logiciel officiel, c'est un outil que me propose un site auquel j'ai entièrement confiance.  J'utilise déjà ce logiciel sur Windows mais je voudrais le faire tourner sous Linux.

Une piste ?

PS: je suis un gros novice en Linux ...  J'utilise Windows depuis toujours et je n'ai jamais fais qu'un double clic sur un .exe de toute ma vie ..

Dernière modification par fabgates (Le 16/01/2018, à 15:09)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2018, à 15:40

xabilon

Re : [Résolu]Question sur l'installation d'un programme

Salut

Ben en l'état, nous non plus on ne sait pas trop.
Ce logiciel est-il compatible Linux ? Peux-tu dire quel est exactement ce logiciel ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2018, à 15:44

shoot76

Re : [Résolu]Question sur l'installation d'un programme

Bonjour,

Ce qu'il te faut comprendre, c'est que Linux n'est pas Windows. Le fonctionnement n'est pas le même et, par conséquent, un fichier téléchargé pour Windows ne fonctionnera pas sous Linux, Mac ou autre. Tout ça est une question d'architecture.