Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2018, à 17:19

Drasyl

Console au démarrage (CTRL+ait+F1)

Bonjour, je débute sur Ubuntu mais c'est un pop... Et depuis maintenant quelques heures, je n'arrive plus a me connecter a ma session... Lorsque je met le bon mot de passe il me disent "échec de démarrage de la session" et je n'ai aucun compte invité. J'ai chercher un peu et j'ai vu qu'il fallait aller ouvrir une console au démarrage avec CTRL+alt+F1 mais lorsque je le fait, une console infini s'affiche et je n'ai aucun contrôle... Merci de votre aide...

Hors ligne

#2 Le 24/01/2018, à 17:34

enebre

Re : Console au démarrage (CTRL+ait+F1)

Bonjour,

Vérifie le Caps Lock , c'est souvent l'erreur.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2018, à 17:58

bruno

Re : Console au démarrage (CTRL+ait+F1)

C'est quoi une console infinie ? Essaie d'être plus précis dans ta description…

Hors ligne

#4 Le 24/01/2018, à 18:13

Drasyl

Re : Console au démarrage (CTRL+ait+F1)

Désolé, c'est bon, mon problème de console infini a été résolue... Mais je n'ai plus mon login :'( merci de votre aide précieuse mais je doute que vous puissiez m'aider pour sa haha
Merci de votre aide

Hors ligne

#5 Le 25/01/2018, à 18:07

Drasyl

Re : Console au démarrage (CTRL+ait+F1)

Bonjour, je reposte mon problème car il est revenu... Quand je suis au menu de login, il me disent "échec du démarrage de la session" alors j'ai chercher un peu et j'ai vu qu'il fallait que j'ouvre une console tty avec CTRL+Alt+FX mais lorsque je le fait, il y'a une infinité de ligne de commande qui s'affiche jusqu'à l'infini et je ne peux pas l'arrêter.. Et donc pas m'identifier... J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci

Hors ligne

#6 Le 28/01/2018, à 04:15

hibou7

Re : Console au démarrage (CTRL+ait+F1)