Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2018, à 22:10

Jedebor

Probleme d'impression sur Sumatra PDF

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller mon PC avec ubuntu 16.04, et j'utilise winscop, un logiciel de gestion commerciale où les devis sont automatiquement générés en PDF, winscop ouvre automatiquement sumatraPDF pour les imprimer sauf que ce programme est le seul de mon install qui ne reconnait pas mon imprimante.

Impression page de test ok, impression libre office ok

Y a t il une solution ou un moyen de saquer sumatrapdf pour un autre lecteur?

Au plaisir de vous lire

Jédebor Houston

Hors ligne

#2 Le 09/02/2018, à 22:17

xubu1957

Re : Probleme d'impression sur Sumatra PDF

Re,

Est-il possible d'avoir la marque et le modèle de l'imprimante ?

La boule de cristal du forum est au pressing.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 10/02/2018, à 00:08

Jedebor

Re : Probleme d'impression sur Sumatra PDF

Ah pardon, comme çà imprime sur tous les logiciels sauf sumatrapdf, je me suis dit que l'imprimante importait peu...
C'est une Canon MG2450 (driver série 2400)

J.

Hors ligne

#4 Le 10/02/2018, à 08:18

xubu1957

Re : Probleme d'impression sur Sumatra PDF

Bonjour,

Je vois qu'il existe un plugin > github.com/sumatrapdfreader/sumatrapdf/wiki/Browser-plugin à rajouter à Firefox.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne