Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2018, à 19:34

Christophe C

Zenity 3.28

Bonjour,

cela fait 2-3 ans que je n'ai plus trop regardé zenity. A l'époque il n'évoluait plus du tout (d'où la création de yad). Y a t'il eu quelques nouveautés fonctionnelles depuis ?

J'ai regardé ici https://help.gnome.org/users/zenity/3.24/
et j'ai l'impression que non, mais si un utilisateur peut confirmer ...

En particulier j'espérais un jour pouvoir intégrer plusieurs boites dans une super-boite (donc pouvoir accéder à une boite comprenant plusieurs options de config, sans devoir passer d'une boite à une autre).

Dernière modification par Christophe C (Le 07/03/2018, à 19:36)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#2 Le 07/03/2018, à 19:49

erresse

Re : Zenity 3.28

Bonjour,

Pour zenity, mis à part "form" qui permet de mettre plusieurs champs dans une fenêtre, rien n'a changé me semble-t-il depuis des années.
En revanche, il y a "yad" qui est une sorte de super-zenity qui, lui, permet beaucoup plus de choses, et notamment ce que tu suggères.
Renseigne-toi là-dessus. On peut le télécharger sur le site "webupd8".


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne