Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2008, à 13:18

Venusy

probleme souri dans un jeu

bonjour
voilas j ai un petit souci jai telecharger daoc installer  lancer le jeu juske la tout va bien  je choisi le monde dans lequel je desire jouer je cree mon perso et je clik sur jouer je rentre dans le monde je vois tres bien mon perso ;les pnj et les autres joueurs mais je ne voie pas le curseur de ma souri elle est invisible defois elle clignote je ne sais pas comment faire pour regler ce probleme je voudrai vraiment jouer a daoc mais sans curseur c est pas possible quelqun pourrai m aider svp:(

Hors ligne

#2 Le 25/03/2008, à 21:13

Munweiser

Re : probleme souri dans un jeu

Ecris en francais correct s'il te plait, c'est tres difficile de lire un bloc de texte comme le tien ... et ca donne pas du tout envie de repondre ^^. Surtout que j'ai rien compris !

Hors ligne

#3 Le 25/03/2008, à 21:13

mik90

Re : probleme souri dans un jeu

Bonsoir !

Peux tu préciser avec quoi tu fais tourner DAOC ? PlayOnLinux ? Cedega ?

A vue de nez ça m'a l'air d'un problème connu. Ta carte graphique est-elle une ATI ou une NVIDIA ?


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#4 Le 26/03/2008, à 01:00

Venusy

Re : probleme souri dans un jeu

re bonsoir
je fais tourner daoc sous wine et ma carte c est une nvidia voilas:)

Hors ligne

#5 Le 26/03/2008, à 10:10

ludal

Re : probleme souri dans un jeu

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sous Guild Wars sous wine il y a le même genre de problème, pour faire apparaitre le curseur il suffit de faire quelques clics droit ou bien de maintenir le clic droit pour faire pivoter la caméra, le curseur apparait alors.

Hors ligne

#6 Le 26/03/2008, à 11:49

Venusy

Re : probleme souri dans un jeu

salut merci du conseil mais j y et dejas penser et cela ne marche pas mais je te remercie bcp  d avoir emis une idee je continue a chercher

Hors ligne

#7 Le 26/03/2008, à 19:28

Venusy

Re : probleme souri dans un jeu

bonsoir

voilas a l heure actuelle je nais toujours pas trouver la reponse a mon probleme je vais laisser tomber c est dommage ce jeu me tentais bien je vais dvoir en trouver un autre:(

Hors ligne

#8 Le 26/03/2008, à 20:32

spatz

Re : probleme souri dans un jeu

A tu essayé play on linux ou cedega qui permettent de faire fonctionner bcp de jeux qui ne fonctionnerait pa avec wine seul?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#9 Le 27/03/2008, à 20:24

Dolanor

Re : probleme souri dans un jeu

http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=6307

Ca indique qu'il faut patcher wine pour pas que ca clignote sous daoc ...

Je pense que ca va etre trop compliqué pour toi vu que tu as l'air débutant smile

Mais comme je vais reinstaller Daoc, je crois que je vais le faire, ptet que je ferais un .deb, t'auras juste a l'installer du coup...

Je vous tiens au jus ... smile