Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2018, à 06:17

Compte supprimé

pihole bloque webdav

Bonjour.
J'ai un problèmes je me suis créé un sous réseau avec la deuxième carte réseau de mon serveur en créantune machine virtuel virtualbox avec deux carte réseau virtuel une Bridger sur interface 1 et l'autre  sur l'interface 2 logique.

Tous fonction ça bloque les pubs j'ai créé  des régler pour que tout passe sur l'interface un de la VM qui est sous vpn. Mais voilà.
Je peut synchroniser nextcloud que ce soit sur mobile ou mon pc.
Mais des que je fais du webdave/carddav/caldav bah j'ai un time out si je met mon téléphone en 4g ça refonctionne.

J'ai même essayer en désactiver mes règle de par feu mise en place sur la virtualbox. Ça fais rien
Donc pour moi c'est pihole, je ne pense pas que ce soit un bloquage DNS car il et en vers dans les log et non bloquer, si c'était le cas jzurzis même pas accès a l'interface web voire même a aucun des mes sites inter'et.

Je pense que c'est un bug général y a quelques sujet qui en parle sur internet mais j'ai pas bien compris.

Je ne pense pas que c'est le vpn nom plus car avec mon tel j'ai le même fournisseur nordvpn et ça bug pas c'est quand je passe par pihole qui ça fais ça, je précise sue je suis sur debian 9 en machine virtuel.

pihole est a la base sur raspberry pi mais fonctionne sur debian et il bloque les pubs comme adblock mais sur tous le sous reseau enfaite il fournie aussi un dhcp

La question est avait vous une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer cela
Merci de votre aide par avance

Dernière modification par Compte supprimé (Le 22/06/2018, à 11:40)