Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2018, à 20:08

Globetrotter08

fenêtre de dialogue lors de deplacements de fichiers sous dolphin

Bonjour,

Je suis passé à Ubuntu 18.04 LTS il y a peu de temps.
Sous Dolphin, lors de déplacements et /ou copies de fichiers et/ou dossiers une fenêtre d'affichait ou l'on pouvait en voir la progression.

Actuellement, si j'ai bien compris cette fenêtre n'est plus apparente.
Est-il possible que cette dernière le devienne?
Car lors de déplacement de gros ou de nombreux fichiers je n'arrive pas à savoir si le déplacement /copie est terminé.

merci de votre aide.


le Globetrotter


Ubuntu 20.04.2 LTS  /   mémoire : 15,6 Gio   /    processeur : AMD® Ryzen 5 3600 6-core processor × 12
carte graphique : NVIDIA Corporation GP107 [GeForce GTX 1050 Ti] (GV-N105TOC-4GD)   /   Gnome : 3.36.8   /    Sys Exploit : 64-bit
SSD : 234,2 Go   /   DD : 1To x2

Hors ligne

#2 Le 04/09/2018, à 21:44

eric63

Re : fenêtre de dialogue lors de deplacements de fichiers sous dolphin

salut
bon j'espère que vous avez dolphin avec kde plasma 5.12.6 la barre de progression de dolphin apparait dans la barre de tache sur l'icone de dolphin soit sur une notification qui indique l'état de progression soit en configurant la barre de taches et de cocher afficher la barre de progression qui l'affiche sous une autre forme mais toujours dans la barre de taches sous l'icones de dolphin et pas de l'icone de notifications.rien dans la fenetres de dolphin par contre.
A voir dans les services de dolphin peut être ou suivant les progrès de plasma5.
il devrait y avoir somme toutes une fenêtre surgissante notifiant la fin d'un transfert ou d'un téléchargement.

Dernière modification par eric63 (Le 04/09/2018, à 21:50)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne