Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2008, à 11:03

druviel

[resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Bonjour à tous,

Je débute sous Linux et j'aimerais installer un gestionnaire de Fenêtre, que me conseillez-vous? et comment l'installer hmm ?

Merci d'avance

Dernière modification par druviel (Le 27/03/2008, à 15:39)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne

#2 Le 27/03/2008, à 11:12

iuchiban

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

En gestionnaire de fenetres, tu as metacity sous GNOME, ou le gestionnaire de compiz, ou d'autres
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_fenetres


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 27/03/2008, à 12:26

druviel

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Merci sa marche niquel,
seul petits trucs :s est-il possible de pouvoir faire tourner le bureau comme bon me semble, vraiment à 360° ?
Est-il possible d'avoir un bureau sur la face du haut, ainsi que la face du bas du cube?
Merci d'avance


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne

#4 Le 27/03/2008, à 15:00

iuchiban

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Pour avoir un bureau en cube, il faut activer l'option dans compiz et mettre 4 bureaux (fait une recherche).

Pour le bureau au dessus et en dessous, ca je crois pas, mais tu peux mettre une image.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 27/03/2008, à 15:07

druviel

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

En fait, c'est bon je l'avais déjà en cube, mais en le faisant tourné par le haut il bloque et je voulais savoir s'il était possible de complètement le faire roter dans tout les sens.

En tout cas sa marche nickel merci


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne

#6 Le 27/03/2008, à 15:29

iuchiban

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Ah ok.
Ben non en fait, les faces supérieures et inférieures sont bloquées effectivement.
C'est que Gauche - droite à 360°.

Un petit [Résolu]??


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#7 Le 27/03/2008, à 15:38

druviel

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Oui Meeeeeeeeerrrrrrrrrcccciii


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne