Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2008, à 11:03

druviel

[resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Bonjour à tous,

Je débute sous Linux et j'aimerais installer un gestionnaire de Fenêtre, que me conseillez-vous? et comment l'installer hmm ?

Merci d'avance

Dernière modification par druviel (Le 27/03/2008, à 15:39)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne

#2 Le 27/03/2008, à 11:12

iuchiban

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

En gestionnaire de fenetres, tu as metacity sous GNOME, ou le gestionnaire de compiz, ou d'autres
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_fenetres


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 27/03/2008, à 12:26

druviel

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre

Merci sa marche niquel,
seul petits trucs :s est-il possible de pouvoir faire tourner le bureau comme bon me semble, vraiment à 360° ?
Est-il possible d'avoir un bureau sur la face du haut, ainsi que la face du bas du cube?
Merci d'avance


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
[Albert Einstein]

Hors ligne

#4 Le 27/03/2008, à 15:00

iuchiban

Re : [resolu] Gestionnaire de Fenêtre