Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2018, à 13:32

iroise290

Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Bonjour toute l'équipe
C'est mon premier post,J'ai un ancien ordinateur Asus x7ose-75086c,Windows étant à la peine,mon dépanneur m'a installé Ubuntu 32 bit il y a 2 ou 3 ans. ( il ne répond pas à mes mails)
Tout fonctionnait bien.Vers le 15 sept 18,on m' a proposé une nouvelle version que j'ai téléchargé il semble avec succès !
Mais à  l’ouverture après les Script sur le bureau parait mon avatar et demande d'un mot de passe,Mon ancien mot de passe était composé de chiffres.
Ici on ne peut rentrer que des lettres ,et je n'ai aucune idée d'un mot de passe  de cette nature.

Si quelqu'un peut me donner un conseil merci
Cordialement
Iroise

Dernière modification par iroise290 (Le 14/10/2018, à 10:47)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2018, à 14:05

xubu1957

Re : Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Bonjour,

Essaye :

LukePerp a écrit :

Bonjour,
Va dans Gestionnaire de paramètres / Clavier / agencement / bouton option / déroule divers options / décoche "état par défaut du pavé numérique"

> [résolu]activation pavé numérique


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/10/2018, à 14:35

iroise290

Re : Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Merci Lukeperp ,mais je ne peux pas rentrer dans  paramètres ,rien ne s'ouvre !

Hors ligne

#4 Le 13/10/2018, à 14:48

xubu1957

Re : Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Tu n'as pas une touche Verrouillage numérique sur ton clavier ?

> wikimedia.org/wikipedia


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 13/10/2018, à 15:07

iroise290

Re : Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Merci BCP Luke oui en effet cela a débloqué ,j'ai de nouveau accès aux fonctions

CDL

Dernière modification par iroise290 (Le 14/10/2018, à 10:48)

Hors ligne

#6 Le 13/10/2018, à 15:10

xubu1957

Re : Resolu installation nouvelle version Ubuntu,blocage mot de passe

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink

xubu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne