Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2008, à 20:56

hansa

[résolu] Virtualbox & disque virtuel

Bonjour

Voici mon problème : J'ai virtualisé Windows XP via virtualbox sur mon portable et tout marchait nikel. J'ai voulu récupérer le fichier vdi pour l'utiliser sur mon PC de bureau. Au démarrage de la virtualisation j'ai le message suivant :

VM cannot start because the hard disk '/home/sauvegarde/Virtualbox/Disque.vdi' is not accessible (Actual UUID {e60fe06f-3edb-481b-efa4-5451098d1ebb} of the hard disk image '/home/sauvegarde/Virtualbox/Disque.vdi' doesn't match UUID {2ab2e3fa-de36-40aa-9797-59178ff2066d} stored in the registry).

Si quelqu'un a une idée...

par avance merci
Hansa

Dernière modification par hansa (Le 27/03/2008, à 21:42)


Tout le monde disait que c'était imossible. Un jour, il est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas et qui a réussit.

Hors ligne

#2 Le 27/03/2008, à 21:32

sakul

Re : [résolu] Virtualbox & disque virtuel

en fait pour faire ca il faut que tu déplace le disque virtuel ( machin.vdi) dans le bon dossier. tu ne dois rien copier d'autre.

ensuite tu crée une nouvelle machine virtuelle a laquelle tu assigne le disque et puis tu le lance et ca dois marcher. en tout cas c'est comme ca que je fais et je n'ai pas de probème..


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 27/03/2008, à 21:42

hansa

Re : [résolu] Virtualbox & disque virtuel

Merci sakul ! Tout est OK.


Tout le monde disait que c'était imossible. Un jour, il est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas et qui a réussit.

Hors ligne