Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2008, à 12:17

nereu

problème avec i386(Résolu)

Bonjour. En effet, je ne sais pas ce qui se passe! J'ai deux pc avec l'Ubuntu Gutsy. Les cartes mères sont identiques, une ASUS P5N-E-SLI.  Elle accepte 64 bits mais aussi i386. J'avais les deux PC avec Gutsy en i386. Il y a eu un problème sur un des pc, pourtant, et j'ai installé Gutsy à nouveau sur le disque,après formatage. Or, maintenant, quand je veux installer des applications à partir de "ajouter-supprimer", on me dit que c'est impossible, parce que ces applications ne sont pas pour une machine à i386!.
Je sais bien qu'il y a beaucoup de mystères dans l'informatique, et parfois je réussi à les comprendre, mais, cette fois, non!. Il va sans dire que la version installée est i386.
Merci de l'aide.

Dernière modification par nereu (Le 31/03/2008, à 07:08)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2008, à 07:07

nereu

Re : problème avec i386(Résolu)

Puisque personne ne sait me répondre, et que le problème est résolu, je vais le faire, peut-être que quelqu'un vienne encore un jour à avoir le même problème:

Il s'est passé que, contrairement à ce qu'il arrivait lors de l'installation d' Ubuntu , les "sources de logiciels", chez Synaptic, n'étaient pas marquées. Ayant vu cela, je les ai marqué, on a reçu davantage d'actualisations et le problème fut résolu.

Hors ligne