Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/09/2010, à 23:20

Meier Link

Re : Pandora : la console portable ultime

Les news sont ponctuelles, sur le sujet, ces derniers temps smile

J'ai un amis du boulot qui m'en a parlé aujourd'hui, et j'étais déjà sur le point de passer commande big_smile

@Jeanvalery : c'est toi qui avait passé commande ? Alors, est-ce que tu peu nous faire un petit retour sur ton expérience de la bête ? smile

Bon, je vais quand même prendre un peu de temps pour réfléchir si je vais vraiment l'acheter, qu'il y a quand même quelques inconvénients... (délai d'attente, clavier qwerty, ...)


Nous créons dans cette mesure et à notre manière dérivées, parce que nous sommes, mais crées à l'image et à la ressemblance du Créateur.
J.R.R. TOLKIEN Faërie

Hors ligne

#77 Le 02/10/2010, à 14:37

JB-home

Re : Pandora : la console portable ultime

c'est vrai qu'il déchire ce mini-pc ! http://openpandora.org/

j'en veut trop un ! mais "approx. 330 EUR" ça fait cher sad

Hors ligne

#78 Le 03/10/2010, à 08:41

nux94

Re : Pandora : la console portable ultime

salut, sinon je me permet de dire que je possède un archos 7 (it) jailbreaker avec linux angstrom etc... fennec comme navigateur , abiword tout sa quoi

la seul différence , pas bluetooth, et 7 pouce d’écran au lieu de 4.3 et prix diviser par 2


╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

Hors ligne

#79 Le 03/10/2010, à 10:07

billou

Re : Pandora : la console portable ultime

Mais du matériel 100% fermé aux spécifications propriétaires.

Le but de l'open Pandora, c'est quand même d'être maître de son matos, et d'avoir quelque chose d'optimisé.

Hors ligne