Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2008, à 18:50

pimouss78

Acceleration 3D

Bonjour a tous.
J' essaie en vain de lancer l' acceleration graphique de ma nvidia geforce FX 5600 Ultra.
Le gestionnaire des pilotes propriétaires ne fonctionne pas et quand j' essaie de les installer avec la console, voila ce que cela me donne :

henker92@henker92-desktop:~$ sudo aptitude install nvidia-glx-new
Password:
Erreur de segmentation (core dumped)

Je précise que je suis sous ubuntu 7.04

Une idée pour me sortir de mon probleme svp ?

#2 Le 01/04/2008, à 19:04

pimouss78

Re : Acceleration 3D

Petit ajout... apparemment ce n' est pas que ca qui bug ... en lancant synaptic, ca se ferme directement, j' ai voulu le lancer avec la console, et ca me met la meme chose ( core dumped).....

( désolé pour le double post, masi je n' avais pas encore créer de compte)

#3 Le 01/04/2008, à 19:24

inbox

Re : Acceleration 3D

Salut,

Que te donne la commande suivante ?

sudo aptitude install -f

Colles le résultat entre balises Code (bouton Code au dessus des smileys lorsque tu réponds).

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2008, à 19:25

jajaX

Re : Acceleration 3D

salut

essai avec la 7.10 plutôt ou si tu es aventurier, la 8.04 qui sors à la fin du mois wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 01/04/2008, à 19:44

pimouss78

Re : Acceleration 3D

@inbox

Ca me donne ca :

henker92@henker92-desktop:~$ sudo aptitude install -f
Password:
Erreur de segmentation (core dumped)

Je sais pas exactement ce que c est cette erreur de segmentation mais c' est pas le truc le plus sympa que j' ai jamais vu tongue

@Jajax je suis en train de télécharger la 7.10 mais j' avais que la 7.04 en live CD chez moi pour boot sur quelque chose ( mon windows plantait bcp )
Sinon pour l' install de la 7.10 je grave juste le CD que je lance en boot, c est ca ?

Dernière modification par pimouss78 (Le 01/04/2008, à 19:51)

Hors ligne

#6 Le 01/04/2008, à 19:52

inbox

Re : Acceleration 3D

Est-ce que tu te souviens avoir eu un problème, lors d'une mise à jour ou lors de l'installation d'un paquet ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7 Le 01/04/2008, à 19:53

inbox

Re : Acceleration 3D

Avant de réinstaller, si tu n'as qu'une partition / (root) contenant /home, penses à sauvegarder tes dossiers personnels.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#8 Le 01/04/2008, à 19:56

pimouss78

Re : Acceleration 3D

Hum ... eh bien j' avais eu un probleme de chargement de paquet avec synoptic, mais je crois bien que c etait parcequ' il ne trouvait pas les paquet sur le live CD.
J' avais réussi a me connecter sur internet avec ma carte wifi, et des paquets avaient été téléchargés.
Je suis encore novice sous linux ( j' avais déja touné sous mandrake dans le passé, mais l' horreur pour installer des drivers de CG m' avaient fait abandonné.)

Hors ligne

#9 Le 01/04/2008, à 20:02

inbox

Re : Acceleration 3D

Le problème vient certainement de cette installation, de paquets, précédente.

Mais je n'ai aucune idée sur la façon de réparer cela.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne