Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/04/2008, à 07:49

johnjohn69

Kubuntu 8.04 sous KDE4.0 très très lent et instable

Bonjour,

je viens d'installer sur mon portable Toshiba Kubuntu 8.04 (KDE4.0), or celui-ci est très très lent lors du démarrage d'une session ainsi que le lancement/arret des applications internes OS (régables écran, ...).
Pour information, les anciennes versions de ubuntu fonctionnaient très bien.

#2 Le 03/04/2008, à 09:40

pdm

Re : Kubuntu 8.04 sous KDE4.0 très très lent et instable

Bonjour,

Kubuntu 8.04 est une version bêta, donc à usage de test. Elle est par définition instable et il est fort probable qu'un nombre encore significatif de bugs y soient présents.

#3 Le 03/04/2008, à 10:39

johnjohn69

Re : Kubuntu 8.04 sous KDE4.0 très très lent et instable

je m'en doutais mais j'avais espéré qu'on avait un palliatif en attendant la version stable.
Merci

Haut de page ↑