Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2005, à 01:53

Skippy le Grand Gourou

AU SECOURS !!! Récupérer des fichiers pour Audacity...

Salut,

Je viens d'enregistrer une K7 de dictaphone de plus d'une heure avec Audacity, et j'en ai pas mal d'autres à enregistrer ainsi de manière urgente. Mais en voulant enregistrer mon fichier dans un nouveau dossier, puis en voulant annuler au moment de donner un nom au dossier, j'ai planté Audacity ("nom de dossier invalide", ou quelque chose comme ça), avec mon fichier...

Au redémarrage d'Audacity, il me dit qu'il y a des fichiers temporaires non supprimés, qu'il ne peut pas les récupérer automatiquement mais que je peux le faire manuellement. Effectivement, il y a 340 fichiers b00000.au à b00340.au dans le répertoire /tmp, mais ils ne durent pas longtemps et sont inaudibles (vitesse trop lente).

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux les recompacter en un seul fichier audible ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 06/12/2005, à 02:07

Craquos

Re : AU SECOURS !!! Récupérer des fichiers pour Audacity...

De mémoire tu charge tes 340 fichiers tu les copies 1 par 1 a la suite des autres dans un autre fichier et ensuite tu resample ton fichier pour qu'il soit lu a la bonne vitesse.
Voila un peu de travail pour éviter la prochaine fois d'appuyer sur annuler.
Bon courage !


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne