Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 13:04

amwus

netbeans 6 déconne...

Bonjour !

Voila voila, j'avais installé la version "officielle" du site de netbeans qui s'était mise pour une raison ou une autre à déconner sérieusement... Je pense que j'ai fait une fausse manip au moment d'une mise à jour...

J'ai donc installé la version des dépots, et maintenant, j'ai eu ce message au démarrage du programme :

Warning - could not install some modules:
    Java - The module Java Editor was requested in version >= 2.10.2 but only 2.10.1.3.1.1.5 was found.
    Java - The module Java Source was requested in version >= 0.26.4 but only 0.26.3.1.5 was found.
    Platform - The module Core - UI was requested in version >= 1.10.2 but only 1.10.1 was found.
    5 further modules could not be installed due to the above problems.

A quoi cela peut il etre du ?

Merci d'avance !


Black holes are where god divided by zero...

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 13:08

amwus

Re : netbeans 6 déconne...

Je rajoute aussi que certains plugins sont désactivés, et qu'il est impossible de les activer !!!

J'ai ce message quand j'essaie :

Activation failed: Not all requested modules can be enabled: [StandardModule:org.netbeans.modules.ide.branding.kit jarFile: /home/amwus/.netbeans/6.0/modules/org-netbeans-modules-ide-branding-kit.jar]

Required modules for plugin NetBeans 6.0 to complete activation: module org.netbeans.core.ui/1 > 1.10.2

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai absolument besoin de ce programme...

Merci beaucoup pour vos réponses !


Black holes are where god divided by zero...

Hors ligne

#3 Le 03/04/2008, à 21:10

MulX

Re : netbeans 6 déconne...

Salut, si tu es sur Ubuntu 7.10 je te conseille de passer par les dépôts de ce site : http://srvremi.free.fr/blog/2007/12/installer-netbeans-6-sur-ubuntu.html

Sinon je pense que ton problème vient du fait que tu n'as pas les plugins que tu avais avant.
Une autre solution qui peut, peut être t'aider c'est de supprimer/renommer le dossier .netbeans Certes tu pers toute la configuration personnelle de netbeans, mais tu reviens aussi avec les réglages d'usine (enfin par défaut) qui eux normalement fonctionne.


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne