Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/12/2005, à 14:05

gaboo

recompiler kmail avec debug en utilisant apt-build ?

Tout est dans le titre : comment recompiler kmail, faire un .deb en ayant les info debug (cad le ./configure --enable-debug=full) ?

J'ai essayé

apt-build build-source kmail

.
Non seulement ca ne marche pas car il ne trouve pas de source (kde 3.5 ...) mais en plus, je n'ai pas trouvé une option qui me permette d'avoir enable-debug=full.

Une idée ?
merci smile

#2 Le 17/12/2005, à 17:53

thx1138

Re : recompiler kmail avec debug en utilisant apt-build ?

As-tu, dans tes dépôts, des sources pour des «paquets sources» ?
Un peu comme ceci, dans /etc/apt/sources.list

deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted

Si tu ne les as pas, il faut les ajouter.

Ensuite, il faut savoir que pour recompiler Kmail, il faut recompiler tout le paquet source kdepim [1].

En ce qui concerne les options de debug, je ne sais pas comment fonctionne Qmake, donc je ne saurais pas te dire.

[1] Troll : et oui, c'est ça KDE ;-)

They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Haut de page ↑