Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2005, à 15:55

cocoubuntu

modem olitec speed com V 92 'résolu )

OS : Breezy seul
FAI Wanadoo -Bas débit

LES DEUX MODEMS  D'oLITEC sPEED cOM v 92 rEADY SUR PORT série  et Self Memory V 92 Ready sur port série sont dits compatibles  avec Linux . Le site de Olitec n'indique pas s'ils le sont avec Ubuntu (seulement suse Red hat , mandrake ). mais leur site n'est pas à jour depuis juin 2004 .
Question :
     ces deux modems seront ils reconnus par Ubuntu Breezy ?
     Si non , il faut telecharger le driver ; je crois que c'est possible à partir de clubic.com  ; mais aprés ce téléchargement , que faut il faire pour l'éxécuter ? ( sous Win , on éxécute  le fichier  en exe ) Et pour choisir le bon driver , il faut connaitre le type le n° du Kernel d' Ubuntu  Breezy : je n e le vois p as : où est il ?
Peu à peu , je m'y arrive ; mais c'est les notions de base quimanquent pour les nopuveaux ..
merci

Dernière modification par cocoubuntu (Le 27/12/2005, à 17:36)

Hors ligne

#2 Le 06/12/2005, à 16:00

cocoubuntu

Re : modem olitec speed com V 92 'résolu )

selon olitec , ces deux modems sont compatibles avec les distro de linux ; ils n'ont pas de driver
Voilà leur réponse
  Les modems Olitec "Speed'Com V92 Ready" et "Self Memory V92 Ready" sont compatibles avec Linux et n'ont pas de driver. Ils fonctionnent avec les valeurs par défaut des diverses distributions de Linux.
Qu'en dites vous si vous connaissez ces deux modems ?

Hors ligne