Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 14:28

orkerone

Sortie de LottaNZB 0.2

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, ou précisément hier soir, les développeurs de LottaNZB ont rendu la version 0.2 de ce logiciel qui je le rappelle pour les non initiés, sert à fournir une interface graphique pour HellaNZB, qui lui même sert à télécharger sur les newsgroups avec des fichiers NZB. Si ce n'est pas clair, ce qui est très probable, allez faire un tour ici.

Équivalent de GrabIt pour les Windoziens, ce projet encore tout jeune et très actif, fourni une interface en pyGTK à HellaNZB, et s'inscrit très bien dans la philosophie GNOME : Simple, clair, efficace.

lottanzb_correct.png

La version 0.2 apporte les changements suivants :
* Réécriture du code backend (du 'core' si vous voulez)
* Support de Python 2.4
* Documentation !
* Support des serveurs qui ne nécessitent pas d'authentification
* Multiples changement de l'interfaces
* Correction de bugs

Pour consulter le changelog complet, je vous invite à vous rendre sur leur site : http://lottanzb.org

Si vous voulez téléchargez tout de suite (la source ou le paquet Debian), rendez vous sur la page de téléchargement : http://lottanzb.org/index.php?option=co … &Itemid=11

Enfin, pour ceux qui veulent plus d'informations sur le logiciel, consultez l'article de la documentation Ubuntu-fr

Dernière modification par orkerone (Le 05/04/2008, à 14:29)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2008, à 15:04

Gueraph Mayax

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Merci beaucoup Orkerone pour tout ces details, je teste ca dès que possible!


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#3 Le 05/04/2008, à 16:15

Christouf

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

607kb/s wha moi je suis bloqué a 60! vive le Readsl

Hors ligne

#4 Le 05/04/2008, à 20:12

Sik0

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

C'est marant, on dirait que le texte flouté c'est "Vista ??? Ultimate SP1 FR" big_smile
En tout cas ca à l'air d'être un bon logiciel smile (LottaNZB hein, pas vista lol)

Dernière modification par Sik0 (Le 05/04/2008, à 20:13)

Hors ligne

#5 Le 05/04/2008, à 20:49

side

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Sik0 a écrit :

C'est marant, on dirait que le texte flouté c'est "Vista ??? Ultimate SP1 FR" big_smile
En tout cas ca à l'air d'être un bon logiciel smile (LottaNZB hein, pas vista lol)

C'est clair !! (pour un flou lol )  Il y a écrit Vista x64 Ultimate SP1 FR ..... Mais pourquoi avoir flouté ceci ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#6 Le 05/04/2008, à 22:18

orkerone

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Parce que j'ai honte big_smile

Mais j'ai envie de jouer à Counter un peu, vu que dans Wine c'est pourrave. Mais là n'est pas le sujet, essayez Lottanzb !

Hors ligne

#7 Le 11/05/2008, à 15:54

Compte0

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

J'ai un peu du mal à comprendre comment fonctionne exactement le téléchargement avec les newsgroups... Quelqu'un peu m'expliquer comment configurer notament avec free ? stp


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#8 Le 17/06/2008, à 14:28

Compte0

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Up ?


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#9 Le 17/06/2008, à 18:17

orkerone

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

En ce moment, je suis en épreuves de Bac, donc pour l'instant je te renvoie vers Google, je ferai sûrement un tuto après le Bac mais pour le moment c'est chaud smile. A noter que LottaNZB 0.3 est sur les rails...

Hors ligne

#10 Le 17/06/2008, à 19:00

Compte0

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Ok, merci. Bon bac...


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#11 Le 18/06/2008, à 03:13

Goldy

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Pour ma part, j'utilise hellanzb, qui est un widget pour screenlet. Vraiment pas mal aussi.

Hors ligne

#12 Le 03/07/2008, à 15:29

orkerone

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Euuh... C'est plus ton screenlet qui est pour HellaNZB en fait.

Mais LottaNZB, c'est une interface graphique pour HellaNZB, tu devrais essayer smile

Hors ligne

#13 Le 11/12/2008, à 18:33

aKroG

Re : Sortie de LottaNZB 0.2

Je viens de découvrir le logiciel, vraiment sympa cette version graphique, son absence me faisait rester sous Pan (toujours ce vieux bug sous klibido)
Et je dois avouer pour l'instant je le trouve bien, a voir apres quelques jours d'utilisation smile

Hors ligne