Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2008, à 23:40

johnny5

vmware et ati

Bonjour à tous!
Je vous annonce officiellement que j'ai, depuis une semaine aujourd'hui et après près d'un an et demi d'utilisation de linux, viré windows de mes disques durs :-)
Seulement, comme on est jamais complètement sevré, j'ai installé vmware server pour me permettre d'avoir quand même accès à ce bon vieux système de ms, entre autre pour utiliser visual studio. Seulement, depuis l'installation de vmware, mes drivers proprio ati ne fonctionnent plus...
En fait il me semble bien que ce soit en lien avec vmware, comme ça la seule modification que je me souvienne avoir fait depuis. J'ai maintenant une 2ème entrée dans le dialogue des pilotes propriétaires, à savoir "VMWare Kernel Drivers", qui est "activé" et "en cours d'utilisation". Par contre, les pilotes propriétaires d'ati sont "activé" mais son état est "non utilisé". Mais bon, j'aimerais bien les utiliser encore, et je ne vois pas trop comment...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.

Dernière modification par johnny5 (Le 06/04/2008, à 23:41)

Hors ligne

#2 Le 10/04/2008, à 22:57

johnny5

Re : vmware et ati

Bon, personne ne semble interressé à mon problème...
Enfin, pour d'éventuels lecteurs, j'ai plus ou moins résolu le cas. J'ai désinstallé vmware-server et désactivé ses drivers proprio (il ne se sont pas désinstallé avec vmware... je ne vois pas trop pourqoui). Le driver proprio de vmware est encore marqué comme "en cours d'utilisation" même s'il n'est plus coché, mais mon driver ati fonctionne. J'ai installé virtual box à la place, pas eu le temps de tester encore, mais ça semble correct.

Hors ligne