Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2008, à 21:20

xaero57

Demos Urban Terror

Bonjour,
J'aime bien Urban Terror et je suis en train de créer un team et j'ai fait des démos mais je n'arrive pas à les lire (celle en .dm_68) comme je peut faire pour les lire ?

www.urban-ultima.xooit.fr (je n'ai pas encore fini le forum mais allez si de temps pour voir et inscrivez vous si vous voulez faire partie de la team).


Il n'y a qu'une seul vie alors profitons-en en jouant un max

Hors ligne

#2 Le 10/04/2008, à 07:39

Clop'

Re : Demos Urban Terror

Bonjour,

Pour savoir pourquoi Urban refuse de lire tes démos, lance le en console et regarde les messages.

Not found: demos/2008_4_10_7_42_28__1SEX_CLOP__UT_ESCHER_CTF.dm_66
Not found: demos/2008_4_10_7_42_28__1SEX_CLOP__UT_ESCHER_CTF.dm_67
Not found: demos/2008_4_10_7_42_28__1SEX_CLOP__UT_ESCHER_CTF.dm_68
********************
ERROR: couldn't open demos/2008_4_10_7_42_28__1SEX_CLOP__UT_ESCHER_CTF.dm_68
********************
----- Server Shutdown (Server crashed: couldn't open demos/2008_4_10_7_42_28__1SEX_CLOP__UT_ESCHER_CTF.dm_68) -----

S'il te dit qu'il ne trouve pas les fichiers alors que tu es sûr qu'ils sont bien là smile Tu as probablement le même problème que moi... Une bête question de casse!

Pour pouvoir les lire, rends toi dans le répertoire des démos ( /home/USER/.q3a/q3ut4/demos/ ) et renomme tes fichiers .dm_68 entièrement en majuscules à part l'extension.

Dernière modification par Clop' (Le 10/04/2008, à 07:44)


----------------------
Linux on the Root , un site qu'il fait bon feuilleter!
----------------------
PyQtRadio, un lecteur de webradio simple et léger! Installation multi-distrib'

Hors ligne

#3 Le 10/04/2008, à 11:37

SAV urban

Re : Demos Urban Terror

Salut,

Pour lire une demo d'urban terror il faut en effet la renommer en (majuscule ou pas mais ne mélange pas), c'est plus simple et plus logique a terme, je te conseil des nom assez court et bien explicite smile

Après tu ouvres une console dans le jeu, si tu n'as pas accès il faut te faire un bind dans le fichier autoexec.cfg du genre :

 bind X "toggleconsole"

ou X est la touche de ton choix et taper dans la console :

/demo le_nom_de_la_demo

sans l'extension (.dm_68)

Pour faire un avi de la partie qui te plait (un frag de ouf par exemple ^^) tu tapes

/video

au début de la séquence et faire

/stopvideo

à la fin (de mémoire).

Attention à deux points :

- on voit la console dans le avi final, il faut donc que tu la ferme pendant la création (après le /video) sinon on verra que la moitié de ton ecran ^^
- le passage en avi te bouffe beaucoup de ressource et la demo va ramer pendant la création !

Tu peux aussi venir faire un tour sur le site officiel de la communauté fr : http://www.urbanterror.free.fr/

smile

#4 Le 14/11/2009, à 04:55

psyche

Re : Demos Urban Terror

Salut à tous je viens déterrer ce vieux Topic car mon problème est le suivant:
Le même message que cité précédemment apparait lorsque je veux lire une démo dans Urban terror, je me dit qu'il doit y avoir un problème je recherche, je tombe sur ce post, je décide donc d'aller modifié le nom de mes petites démos, MAIS elle n'étaient meme pas dans le répertoire démo (q3ut4 =>démo) alors qu'elles apparaissent dans le menu principal d'urban terror!!

Une idée (ou deux) ?

Hors ligne

#5 Le 16/11/2009, à 18:01

psyche

Re : Demos Urban Terror

résolu:D

Hors ligne