Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2008, à 15:28

Blaze/Ezable

Problème juste après l'installation

Bonjour !

Voila j'ai un problème...
J'ai installé Ubuntu, ça marchait très bien, j'ai branché l'ordi à mon réseau local (livebox + switch...) sans problème, j'avais internet sur Ubuntu...
Là j'ai donc consulté les mises à jour et il y avait la version 7.4 de disponible (j'ai installé la 6.10 avec le CD). J'ai donc fais la mise a jour d'Ubuntu qui s'est déroulée normalement. À la fin j'ai du redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fais et depuis impossible d'accéder à Ubuntu !

Je lance l'ordinateur, et là il charge... Puis un écran noir avec le petit cercle qui signifie que ça charge et plus rien... Je l'ai laissé toute la nuit ça n'a pas changé !!!

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

#2 Le 13/04/2008, à 15:30

olihou

Re : Problème juste après l'installation

tu pourrait reinstaller la 6.10 et la soit tu retente la mise a jour ou tu installe direct la 7.10 ou attend la 8.04

a ta place je prendrait la 2eme option

Hors ligne

#3 Le 13/04/2008, à 15:38

Blaze/Ezable

Re : Problème juste après l'installation

Ok, donc je telecharge l'image de la 7.10 et je l'installe directe comme ca pas de MAJ !

Merci au moins c'est radical... big_smile

#4 Le 13/04/2008, à 16:43

olihou

Re : Problème juste après l'installation

je croit que tu as fait le bon choix par contre pour la 8.04 (11 jours !!!) tu devrait deja reflechir quelle methode tu vas adopter

Hors ligne