Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2023, à 10:49

fonfonsd

Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté

Bonjour bonjour je viens de faire ma mise à jour de Ubuntu depuis je n'ai plus accès au réseau Internet pourtant mon Wi-Fi est bien connecté par contre je ne peux pas naviguer sur Internet
J'ai fait un test j'ai installé speedtest via le terminal et l'Éternel a pu télécharger speedtest mais ne peux pas faire le test débit.

Hors ligne

#2 Le 23/08/2023, à 10:52

xubu1957

Re : Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté

Bonjour,

Il faudait fournir, en te servant du Retour utilisable de commande, un wificheck qui rassemble ces informations > Configuration wifi.

Étape 2 : Il ne reste plus qu'à copier le contenu du fichier wificheck.log (et non le fichier wificheck qui est le programme qui a généré le fichier wificheck.log) situé dans le dossier personnel et le copier sur le forum.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 23/08/2023, à 11:01

fonfonsd

Re : Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté

sudo lshx

Hors ligne

#4 Le 23/08/2023, à 11:02

xubu1957

Re : Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté

Pas de smartphone ?

Voir > Connexion de secours - partage de connexion avec un smartphone


Pour essayer de rétablir la connexion filaire :

sudo ip link set enp2s0f0 down
sudo ip link set enp2s0f0 up
sudo dhclient enp2s0f0

Dernière modification par xubu1957 (Le 23/08/2023, à 11:20)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne