Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2023, à 21:04

GB_Informatics

Hibernation

Bonjour, je voudrais mettre en place la veille prolongée sur Ubuntu. J'ai suivi ce tutoriel https://linuxhint.com/enable-hibernate- … 22-04-lts/. Je bloque à cette commande $ sudo chmod 600 /swapfile. Je n'ai plus l'erreur sous les yeux. Je demande juste un première avis, pour vous est ce que le tutoriel est correct. Je pense également avoir un problème avec l'extension gnome pour le bouton hibernate mais je n'arrive pas installer l'extension lorsqu'elle est issue d'un fichier zip.

J'ai fait le test avec la commande systemctl hibernate et le pc se met en veille prolongée ?

Merci d'avance pour les retours

Hors ligne

#2 Le 05/09/2023, à 21:28

xubu1957

Re : Hibernation

Bonjour,

Et utiliser la Doc tutoriel/activer_hibernation ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 05/09/2023, à 21:30

GB_Informatics

Re : Hibernation

avec cette documentation je suis bloqué à
sudo swap-offset /swapfile
resume offset =
qui ne reconnait pas la commande swap-offset

Hors ligne

#4 Le 05/09/2023, à 21:36

xubu1957

Re : Hibernation

Il faut des aidants connaisseurs, d'autant plus que ta carte graphique a des ratés > ABANDONNE Désinstallation pilote Nvidia GTX 1070

Autre Doc veille_et_hibernation


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 07/09/2023, à 08:21

GB_Informatics

Re : Hibernation

Bonjour, j'ai réussi à le mettre en place par contre, lorsque ca sort de la veille prolongée, s'il y a en place un programme pour ne pas recharger la batterie à plus de 60% ca le désactive automatiquement ?

Hors ligne