Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 16:38

iuchiban

Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/43022-europe-microsoft-marche-public.htm

Bon ben si Microsoft est interdit d'Europe, ca va laisser la place à toutes les SSLL big_smile

Heureusement, les administrations françaises ont déjà pris les devant (enfin, en ont pris la direction)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#2 Le 14/04/2008, à 16:43

Nasman

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Ah si ça pouvait être vrai; bien entendu dans le sens réellement appliqué roll


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 14/04/2008, à 16:54

jobastr

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Tous le monde sait bien que la loi ne s'applique qu'aux pauvres......

Hors ligne

#4 Le 14/04/2008, à 18:18

side

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Perso ça m'arrangerais beaucoup ... La re-informatisation des services dans mon boulot est prévu pour l'année prochaine et évidemment ce sera Vista pour tout le monde! et c'est qui qui vas se taper la configuration de tout ce merdier ... c'est bibi ! Alors pitié messieurs du Parlement européen ... agissez mais agissez vite !! big_smile


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#5 Le 14/04/2008, à 19:14

Minøs

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Une menace sérieuse ? Rappelons tout de même que ce genre de propos a été régulièrement jeté, tel un pavé, dans la mare. Ces menaces ont souvent été utilisées pour que l’éditeur consente à des réductions dramatiques des prix des licences. C’est d’ailleurs l’avis de nos confrères d’Ars Technica, qui parlent de « manœuvre stratégique ».

Mon dieu ! Quel drame !!! lol
Sans rire, ce serait pas plutôt « drastique » ?

Ce serait cool, ce serait la fin du « Made for Windows only » pratiqué par une grande partie des entreprises …

Nan, faut arrêter de rêver, quand on a vu ce qui s'est passé avec l'ooXML …

Dernière modification par simon91 (Le 14/04/2008, à 19:14)

Hors ligne

#6 Le 14/04/2008, à 19:14

roxnin

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Faut pas rêver non plus...:rolleyes:


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#7 Le 14/04/2008, à 19:17

Minøs

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

@ Side : Si je peux me permettre un conseil pour la configuration de Vista :

A:\>format C:
$ sudo apt-get install ubuntu

Hors ligne

#8 Le 14/04/2008, à 20:18

dada55

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

simon91 a écrit :

@ Side : Si je peux me permettre un conseil pour la configuration de Vista :

A:\>format C:
$ sudo apt-get install ubuntu

lol

Si vous avez le courage de lire les 12 pages, soit plus de 350 commentaires, vous verrez pourquoi ça va être difficile à mettre en œuvre...

Hors ligne

#9 Le 14/04/2008, à 22:48

side

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

simon91 a écrit :

@ Side : Si je peux me permettre un conseil pour la configuration de Vista :

A:\>format C:
$ sudo apt-get install ubuntu

tongue

aaaaah si seulement ... mais je pense que ça pourrait être considéré comme une faute professionnelle grave susceptible de compter pour un licenciement ... dommage.  roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#10 Le 14/04/2008, à 23:10

omega13

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

La faute professionelle serai plutot d'installer VISTA!

enfin ca depend de qui dirige!


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#11 Le 14/04/2008, à 23:25

side

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Malheureusement ce n'est pas moi qui décide de ça ... et on ne vas pas, à priori, me demander mon avis ... Au moins j'aurais une bonne excuse temporaire quand les choses tourneront de travers ...

Le pire c'est que je n'ai jamais véritablement utilisé Vista ... J'ai vu deux trois fois j'me suis cogné deux configuration pour chopper le wifi sur des portables ... sinon c'est tout ... et ce peu de chose, ça m'as gonflé ... le coup des fenêtres qui nous demande sans cesse si ont est sur de vouloir faire ce que l'on fait et tout le tintouin ... c'est impressionnant ... Vista : l'OS le plus casse couille que j'ai croisé ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#12 Le 22/08/2011, à 15:48

JLK

Re : Europe : Microsoft menacée d'exclusion du marché public ?

Meeeeeeeede !

Comment j'ai pu rater une telle baleine d'avril ?

lol

Dernière modification par JLK (Le 22/08/2011, à 16:11)

Hors ligne