Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2024, à 16:13

elguapo

lexmark genesis S815

Amis du forum bonjour,

j'ai besoin de conseil et beaucoup de patience de votre part pour faire fonctionner une imprimante Lexmark genesis S815 , je n'avais pas les pilotes, alors je les ais  j'ai telecharger sur le site, je ne sais pas comment les faire reconnaitre sur ubuntu, je suis novice , je n'ai eu que Windows 10 jusque  a présent , Pouvez vous m'aider?


Merci a vous;


El guapo!

Hors ligne

#2 Le 17/04/2024, à 16:24

xubu1957

Re : lexmark genesis S815


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 17/04/2024, à 17:04

elguapo

Re : lexmark genesis S815

oui le problème c'est que l'imprimante lexmark s815  ne figure pas sur la liste et je pensais que l'on pouvez m'aidez, cependant je suis allé sur un autre site ubuntu et impossible d'ouvrir un compte, bon, j'en déduit que linux ubuntu est aussi compliqué  que les forum ubuntu;

Hors ligne

#4 Le 17/04/2024, à 17:09

xubu1957

Re : lexmark genesis S815

Je vois dans la liste :

Genesis S815, Genesis S816      Pilotes ici  lien support.lexmark.com/fr_fr/printers/printer/PREVAIL-PRO705


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne