Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 09/03/2009, à 23:11

Ereos

Re : TrackmaniaNations Forever

J'ai reussi à l'installer, aucun soucis de son mais apres avoir fait une course, le jeu crash quand je veux rejoindre un serveur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? sad

Dernière modification par Ereos (Le 09/03/2009, à 23:34)

Hors ligne

#427 Le 10/03/2009, à 21:16

Ereos

Re : TrackmaniaNations Forever

Personne ne sait d'ou peut venir ce problème de crash?
Si quelqu'un me dit que c'est à cause de mon HDA Intel, je me tire une balle lol
Fin bon, heureusement que je la change contre une Aureon 7.1...

Mais j'aimerais bien savoir d'ou peut provenir ce problème.

Merci

Hors ligne

#428 Le 12/03/2009, à 09:18

Gwilherm al Leonad

Re : TrackmaniaNations Forever

Ereos a écrit :

J'ai reussi à l'installer, aucun soucis de son mais apres avoir fait une course, le jeu crash quand je veux rejoindre un serveur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? sad

J' avais le probleme, apparement depuis que j' ai desactivé les peintures de voitures dans les options avancées avant de lancer le jeu, ça fonctionne plutot bien

Hors ligne

#429 Le 12/03/2009, à 11:11

Ereos

Re : TrackmaniaNations Forever

J'ai vu sur sur wiki de wine que le jeu crashait lorsque les circuits ne faisait pas partie du jeu...

Si j'ai bien traduit de l'anglais.

Hors ligne

#430 Le 12/03/2009, à 14:12

ZondeR

Re : TrackmaniaNations Forever

Gwilherm al Leonad a écrit :
Ereos a écrit :

J'ai reussi à l'installer, aucun soucis de son mais apres avoir fait une course, le jeu crash quand je veux rejoindre un serveur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? sad

J' avais le probleme, apparement depuis que j' ai desactivé les peintures de voitures dans les options avancées avant de lancer le jeu, ça fonctionne plutot bien

Oui, c'est toujours une bonne idée de mettre les graphiques au mini pour voir si ça marche et de les augmenter graduellement pour voir jusqu'où on peut aller.

Ereos a écrit :

J'ai vu sur sur wiki de wine que le jeu crashait lorsque les circuits ne faisait pas partie du jeu...

Oui, j'ai lu ça aussi, mais je joue souvent sur internet où inévitablement je me retrouve à télécharger des tonnes de circuits non-inclus au départ et ça marche à peu près. J'ai tout de même des freeze assez régulièrement, mais je n'ai jamais vu de rapport avec "les circuits ne faisait pas partie du jeu".

Hors ligne

#431 Le 14/03/2009, à 23:28

david96

Re : TrackmaniaNations Forever

Allez tiens ! ça va faire longtemps que je n'ai pas fait une chtite course.. Au cas où, mon pseudo est le même qu'ici ! smile

Hors ligne

#432 Le 02/05/2009, à 13:07

Baspar

Re : TrackmaniaNations Forever

Bon encore un ti problème ( je le croyais résolu... Ba non tongue  )
Donc je lance mon jeu dans un 2nd serveur X pour éviter les conflit compiz et autre.
Le jeu marche très bien ( en PC2, wine 1.1.19) , tourne en 100/150 fps ) Met, au bout de quelque temps, boum ça tombe a 12 fps pendant 30 seconde( sauf si je revient dans les menu ou tu est fluide la..)
J'ai lancé en terminal voir les erreur ( c'est dur de les trouver avec tout ce qui est mis tongue )  mais je pense avoir trouvé quelque chose

fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 1280070990 (as fourcc: NULL) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(1280070990) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 1129272385 (as fourcc: ATOC) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(1129272385) in the format lookup table

Quelqu'un aurait il une solution?
Pour info , nvidia 9500gt avec driver 180, ubuntu 9.04 mais les problémes etaient toujours la avec ubuntu 8.10

Hors ligne

#433 Le 21/06/2009, à 19:11

Grinch des iles

Re : TrackmaniaNations Forever

Bonjour à tous,

Je viens d'installer TMNF avec PlayOnLinux car c'était un peu le champs de bataille avec Wine..

L'installation s'est passée nickel, je lance le jeu, j'arrive là où la terre tourne nickel aussi.. smile

Par contre une fois au menu "Bienvenue dans TrackMania" avec les boutons "Créer un nouveau compte" et "J'ai déjà un Compte", lorsque je clique sur n'importe lequel des 2 boutons, rien ne se passe.. (à part la terre qui continue de tourner..)

Ma config:

Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope
PlayOnLinux 3.5
TMNF 2.11.11 fr
Carte graphique: ATI Raedon Mobility X600

Merci de votre aide!

Hors ligne

#434 Le 17/08/2010, à 16:56

Nicon

Re : TrackmaniaNations Forever

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont des problèmes de freeze, je pense avoir trouvé une solution. Il suffit de lancer TM avec la commande suivante :

 WINEDEBUG=-all wine TmForever.exe

( après s'être placé dans le répertoire de TM  )



C'est le mode débug de wine ( http://doc.ubuntu-fr.org/wine_trucs_et_astuces#ameliorer_les_performances_dans_les_jeux )

Avant, au bout de dix minutes de jeu, je descendait à 5-6 fps malgré tous les graphismes au minimum, avec cette commande j'ai une super fluidité et mes graphisme presque à fond.

J'espère que ça aidera quelqu'un !

Par contre, comme d'autres, j'ai toujours un problème de réseau, impossible de créer mon compte...

Cordialement ! smile

Hors ligne

#435 Le 17/08/2010, à 17:04

david96

Re : TrackmaniaNations Forever

Je n'ai jamais eu de souci de fluidité avec TM, mais je vais tenter ta méthode, histoire de voir si ma voiture va s'envoler hors du cadre tongue

Merci à toi pour l'info wink

Hors ligne