Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2025, à 11:56

Isaric

[bug traduction] Startup Applications

Bonjour,

Pour les applications au démarrage d'une session graphique, j'utilise le lociciel
" Startup Applications " , je trouve dommage que son nom ne soit pas francisé, par exemple " Applications au Démarrage "...|

Dernière modification par Isaric (Le 28/05/2025, à 20:18)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#2 Le 28/05/2025, à 12:02

nany

Re : [bug traduction] Startup Applications

Bonjour,

Il doit y avoir un problème de langue dans ton système car chez moi c’est en français.
Capture-d-cran-du-2025-05-28-11-57-21.png

#3 Le 28/05/2025, à 12:54

Isaric

Merci @nany

C'est noté "français" :
Langue français
neutral

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#4 Le 28/05/2025, à 20:12

nany

Je viens de voir dans une autre de tes discussion que tu es en 25.04 et j’ai vérifié, effectivement, l’appli gnome-startup-applications n’est pas traduite dans plucky. Ça fait partie des désagréments des versions intermédiaires.

#5 Le 28/05/2025, à 20:18

Isaric

Merci nany