Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2025, à 15:23

xandre

Imprimante reconnue par ubuntu et ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante et reconnue par ubuntu mais ne fonctionne pas je suis sur la version 24.04.2 LTS et pourtant mon imprimante fonctionne sur windows, et dans le passé il y a bien longtemp elle fonctionné normalement sur les version de ubuntu précédente.

donc je ne comprend pas. dois je attendre les prochaines versions de ubuntu ou des MAJ. que dois je faire svp.

#2 Le 10/07/2025, à 15:36

xubu1957

Re : Imprimante reconnue par ubuntu et ne fonctionne pas

Bonjour,

Il faudrait fournir les informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.

et :

Le 18/01/2020, sylvain3800 a écrit :

I ] Le Titre du message

Cela parait bête, mais si dans le titre la marque et le modèle de l'imprimante pouvait être écrit cela serait déjà super utile pour les aidants, qui peuvent déjà se faire une première idée des pilotes qu'il te faut et de la procédure qu'il te faudra suivre pour les installer au besoin.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur