Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2008, à 04:17

ascelpios

youpi[b][RESOLU][/b]

salut a tous,
sa y est; j'ai reussi:lol:

il est 2:43 du matin et j'ai fais l'installation sens probleme comme je voulais de ubuntu.

je tiens a remercier tous particulierement toutes ses personnes que je vais citer.

NASMAN; IMAGINE; SOLHO pour le pdf '' simple comme ubuntu'' ; M2; SLASHER-FUN; AMKOOLGARST et pour finir NARANN pour le link du ''site du zero''. un enorme et sincere remerciement du fond du coeur,pour avoir soutenu et aider un ''abruti'' comme moi.

franchement moi qui me prennait la tete avec des broutilles et c'est aussi simple comme bonjour.

un grand bravo a tous ses gens et au forum du bien  qu'il apporte a des novices de mon genre.

merci et a+ pour de nouvelle aventure.

stchao:P

Dernière modification par ascelpios (Le 21/04/2008, à 09:59)


Que la force du linux soit avec toi

Hors ligne

#2 Le 19/04/2008, à 08:15

slasher_fun

Re : youpi[b][RESOLU][/b]

Pas de problème, la communauté est faite pour ça, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vous remercie plutôt que de partir sans rien dire une fois qu'il a eu sa réponse wink

N'hésite pas donc à revenir si tu as des questions, et si jamais un jour tu te sens prêt à aider les autres, n'hésite pas non plus !

Hors ligne

#3 Le 19/04/2008, à 08:45

geenux

Re : youpi[b][RESOLU][/b]

Ca fait plaisir de voire des posts comme ça, où notre participation est prise en compte et appréciée.

Hors ligne