Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2008, à 20:43

usukrujussuaq

[résolu] probleme d instalation de soft

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop ou poster...

Je viens d installer la version 8.04 d ubuntu, sur mon hp pavillon 6000, via wubi car je ne suis pas un expert de l informatique et pour moi le dual boot et les partition me sont inconue.

aucun problemes d'instalation, tout mes port fonctionnent, usb, sd card etc... juste un probleme avec le wifi, mais j ai vu sur le forum quelques solutions j'ai aussi eu un probleme avec ma carte nvida qui s est resolue de lui meme par une mise a jour des pilotes.

Mon probleme, c est que c est la premiere fois que j utilise ubuntu, et je n arrive pas a comprendre comment installer un soft.

J essaye d installer skype, pas moyen. J essaye multiget et la une connection internet s ouvre pour un telechargement de pack puis ensuite rien... je ne vois nul par l instalation...

Si quelqu'un pouvait m expliquer comment on instal un soft sur linux,....:D

Dernière modification par usukrujussuaq (Le 22/04/2008, à 01:57)


Unugu fiistisuit ?

Hors ligne

#2 Le 20/04/2008, à 20:58

amkoolgarst

Re : [résolu] probleme d instalation de soft

Bonsoir, on a ça en rayon: la doooooooooooooooooooooooc!!!!!!!!!;)

======>http://doc.ubuntu-fr.org/installation-logiciels

C'est où que tu coinces?


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2008, à 21:24

az456

Re : [résolu] probleme d instalation de soft

tu as aussi le livre (gratuit) "simple comme Ubuntu",

http://www.framabook.org/ubuntu.html

Hors ligne

#4 Le 21/04/2008, à 00:32

usukrujussuaq

Re : [résolu] probleme d instalation de soft

Merci pour les liens,