Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2008, à 10:02

duhkiller

"Input not supported"

Bonjour! Après avoir eu quelques problèmes à installer Ubuntu sur mon disque dur externe à cause d'ordinateur pas assez performant, je suis enfin arrivé à booter sur mon disque dur externe! Mais juste après d'avoir choisis Ubuntu, un autre problème apparait Grr... L'écran devient noir et m'affiche directement "Input not supported" alors je sais pas si c'est ma carte graphique ou mon écran! J'ai besoin d'aide! Je suis assez noob je devrais dire... J'ai l'impression que c'est pas un si gros problème et c'est facile à régler mais je vois pas comment... Ma carte graphique est une RADEON 2900 si cela peut vous aider. J'ai vu que sur d'autre la RADEON 2900 ne posait pas problème donc ça ne peut pas être la cause de mon problème ici, enfin jpense pas... Et je répète que c'est juste après Grub quand je sélectionne Ubuntu que ça ne marche plus, j'ai pas essayer d'activer compiz ou quoique ce soit, puisque je peux meme pas acceder a la fenetre de login ou quoique ce soit...
Donc voila je vous remercie d'avance!

J'ai vu qu'en fait ce message apparait quand la résolution, enfin un signal envoyé à l'écran par la carte graphique n'est pas accepté c'est cela? Eh bien si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment on fait pour changer la résolution de Ubuntu sans pouvoir rentrer dedans n'ayant meme pas la possibilité de rentrer dans le desktop...

Dernière modification par duhkiller (Le 24/04/2008, à 10:11)

Hors ligne

#2 Le 24/04/2008, à 10:13

duhkiller

Re : "Input not supported"

Bon j'ai essayé quelque chose sans succés...
J'ai modifié le fichier xorg.conf et usplash.conf j'ai mis les resolutions a 1024 et 768... Mon ecran supporte 1440x900 donc je vois pas pourquoi il y a un problème ici...alala...

Hors ligne

#3 Le 24/04/2008, à 23:12

duhkiller

Re : "Input not supported"

Quelqu'un ne peut-il pas aider quelqu'un d'aussi désespéré que moi?? sad

Hors ligne

#4 Le 25/04/2008, à 09:43

duhkiller

Re : "Input not supported"

Eh biben je n'arrives pas a le croire! j'ai réussi a rentrer dans mon desktop! J'avais juste a attendre... c'est assez bete. Mais bon il y a toujorurs le "input not supported" donc le probleme vient de usplash.conf puisque c'est seulement pendant le chargement de Ubuntu. Bon ben merci..

Hors ligne