Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1226 Le 10/09/2012, à 21:35

Re : web tv orange

Bonjour

Utilisateur de windows ( ne pas taper , merci smile ) , j'ai profité de ce forum et de ce sujet pour faire un outil sommaire sous cet OS , en me basant sur vos lignes de script , suivant ainsi les modifications diverses qui ont eu lieu avec le service webtv d' Orange.

@korova
Je ne me suis pas replongé dedans n'étant pas vraiment "téléphage" , mais en faisant une capture rapide sous wireshark , il semblerait que le serveur "CDREIS01" revienne fréquemment.
Je ne suis pas allé plus loin.
Le problème est certainement tout autre.
Je regarderai plus tard selon mes disponibilités , mais essayez déjà avec "mmsh://CDREIS01", on ne sait jamais et ça ne mange pas de pain.

Message édité :

Orange diffuse maintenant son flux au format ISM (IIS Smooth Streaming), ce qui explique la nécessité de Silverlight avec un navigateur.

[ ... ]

Je n'ai, pour le moment, aucune idée de comment récupérer le flux, maintenant.

Source : ICI

L'erreur semble donc être toute autre et en lien avec le format de diffusion , il faudra être patient(e)s. Peut-être une ligne de commande à modifier pour mplayer ? ( je ne l'utilise pas , et ne saurais vous en dire plus ). Quant à moi je peste également pour le coup , je déteste le portail web pour la visualisation des chaînes.

Peut-être intéressant à regarder/suivre : http://sourceforge.net/projects/smthplayer/

Bon courage.

Dernière modification par hed0nist (Le 10/09/2012, à 22:07)

#1227 Le 12/09/2012, à 18:58

Bonjour ,

@hed0nist :

> Peut-être intéressant à regarder/suivre : http://sourceforge.net/projects/smthplayer/
C'est un peu l'usine à gaz , avec plusieurs installations annexes (???) .

Merci , pour cette piste .
Cordialement .

#1228 Le 22/09/2012, à 11:44

Bonjour,

C'est un arrêt volontaire du service  orange TV pour les non 'souscripteurs' à l'offre TV.

Je ne sais pas si cela aide ou clarifie le problème.

Bonne journée

Acer 1681 wlmi - Voyager
Dell dimension 9200 - Ubuntu 12.04

#1229 Le 22/09/2012, à 16:00

Non, ce n'est pas vraiment le problème, car j'ai bien toujours accès au service dans mon abonnement (d'ailleurs sur le site d'orange dans ma machine virtuelle, toutes les chaînes marchent).

Il se trouve que certaines chaînes fonctionnent toujours avec l'ancien script de d'Octave21 ou Loic Grenon (je ne sais plus trop), comme france 2 et M6, mais d'autres ne fonctionnent pas (comme France 4 ou NRJ12 ou Nolife)

#1230 Le 23/09/2012, à 08:50

Bonjour à tous

Je n'avais jamais eu de problème que ce soit avec le script ou directement par le site d'orange jusqu'à début septembre.
Maintenant, dès que je veux visionner aucune chaine sur le site, mon abonnement ne me le permet plus soit disant.
Comme le dit lebernicle, je pense que tout est là.
...

Dernière modification par golgot200 (Le 23/09/2012, à 08:51)

L'ultime question ... L'Intelligence a besoin de la Bêtise pour s'affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage nait dans la Peur, Les Forts impressionnent au millieu des Faibles, Mais au final,...Qui a donc besoin d'autant de connards ?

#1231 Le 23/09/2012, à 09:43

Pour vous peut-être (et j'en suis navrée), mais pas pour moi.
Je le répète, sur le site d'Orange, en ce qui me concerne, TOUTES les chaînes marchent, avec le script, QUELQUES UNES marchent et d'autre non.

Le format de diffusion de certaines chaînes a changé, ce qui n'est pas (encore?) le cas pour d'autres. (Comme expliqué un peu plus haut).

Ma formule d'abonnement me donne droit à la webtv, sauf que je suis obligée d'ouvrir un machine virtuelle pour la regarder (ce qui n'est pas pratique).

#1232 Le 19/11/2012, à 01:51

J'ai le même problème que toi Korova. C'est l'hécatombe dans la liste des chaînes encore visibles depuis wto (maintenu par Loïc Grenon)...
Comme l'a écrit Lebernicle, l'accès à la webTV selon Orange est désormais limité aux clients disposant d'un décodeur TV, ce qui est mon cas.

La réponse de Loïc Grenon trouvée ici explique le problème actuel (Orange a encore changé ses flux et utilise M$ silverlight)

Commentaire de Loïc GRENON (Difool) - vendredi, 07 septembre 2012, 20:37 GMT
Bon ... en fait, Orange diffuse maintenant son flux au format ISM (IIS Smooth Streaming), ce qui explique la nécessité de Silverlight avec un navigateur. Le JSON http://chaines-tv.orange.fr/live-webapp … e/channel/[CHANNEL_ID]/url.json permet maintenant de récupérer le Manifest (par exemple, pour Arte : http://chaines-tv.orange.fr/live-webapp … /url.json). Je n'ai, pour le moment, aucune idée de comment récupérer le flux, maintenant.

Dernière modification par thecham03 (Le 19/11/2012, à 01:51)

Lubuntu 12.10 "The Quantal Quetzal" - 64 bits

Haut de page ↑