Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2005, à 11:44

sebastw

Des front-end partent en live

J'ai les applications sympas suivantes qui partent en live : l'équivalent à ajout-suppression de programmes et de windows update.

Jusqu'à une nouvelle mise à jour, je fais tout à la main. Les messages d'erreur sont les suivants :

update-manager
/usr/lib/python2.4/site-packages/apt/__init__.py:17: FutureWarning: apt API not stable yet
  warnings.warn("apt API not stable yet", FutureWarning)
/usr/lib/python2.4/site-packages/UpdateManager/MetaRelease.py:164: DeprecationWarning: Class MetaRelease is already GObject-registered; Please note that classes containing any of the attributes __gtype_name__, __gproperties__, or __gsignals__ are now automatically registered.
  gobject.type_register(MetaRelease)

(update-manager:13397): libglade-WARNING **: Error loading image: L'ouverture du fichier « /usr/share/update-manager/glade/synaptic.xpm » a échoué : Aucun fichier ou répertoire de ce type

(update-manager:13397): libglade-WARNING **: could not convert string to type `GdkPixbuf' for property `icon'

(update-manager:13397): Gnome-CRITICAL **: gnome_program_init_paramv: assertion `nparams > 0' failed
Erreur de segmentation


root@linuxien:/home/sebastw# gnome-app-install
/usr/lib/gnome-app-install/AppInstall.py:196: GtkWarning: gtk_accel_label_set_ac cel_closure: assertion `gtk_accel_group_from_accel_closure (accel_closure) != NU LL' failed
  LaunchpadIntegration.add_items (widget, -1, False, True);
Erreur de segmentation
root@linuxien:/home/sebastw# gnome-app-install
/usr/lib/gnome-app-install/AppInstall.py:196: GtkWarning: gtk_accel_label_set_accel_closure: assertion `gtk_accel_group_from_accel_closure (accel_closure) != NULL' failed
  LaunchpadIntegration.add_items (widget, -1, False, True);
Erreur de segmentation

#2 Le 19/12/2005, à 10:37

sebastw

Re : Des front-end partent en live

Un simple mise à jouur des paquets finit par résoudre ce genre de problèmes avec ces outils.

A bientôt.