Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2005, à 19:09

Skippy le Grand Gourou

[Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Salut,

J'ai hésité à poster ça ici ou dans multimédia, mais bon, cetterubrique m'a l'air plus lue et c'est pour un plugin Firefox, donc... Néanmoins, si un modo trouve qu'elle est pas à sa place, pas d'hésitation. wink

Donc voilà, quel est le plugin qu'il me faut pour pouvoir lire les éléments "1EA01", etc... de cette page ?

Merci.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/12/2005, à 21:01)

Hors ligne

#2 Le 13/12/2005, à 19:40

Michel38

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Tu dois accepter le Javascript pour cette adresse ... je vois une petite fenêtre avec du chinois (?) et un son de prononciation.


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 13/12/2005, à 19:47

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Oui, c'est ça. Merci de ta réponse.

Mais javascript est activé, et pourtant le son ne marche pas et firefox me dit "des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page", et quand je clique sur "chercher les plugins" il n'en trouve pas... sad

Il faut pas un truc genre flashplayer ou quicktime ou un équivalent ?

Hors ligne

#4 Le 13/12/2005, à 19:52

Michel38

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Quand tu fais about:plugins dans ta barre d'adresse, as-tu Java (TM) Plugins ... ? Si non il faut l'installer


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 13/12/2005, à 19:56

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Honte sur moi ! Hier ou avant hier je voulais l'installer, j'ai pas eu le temps et depuis je croyais qu'il y était... roll

Hors ligne

#6 Le 13/12/2005, à 21:00

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

Ok, en plus du fait qu'il me manquait java, je n'avait comme plugin audio que totem, et donc je pouvais pas lire les sons (qui sont au format mp3). J'ai donc suivi ce tuto, et maintenant ça marche.

Soit dit en passant, je viens d'avoir droit à mon premier plantage sous linux, avec clavier qui marche plus, menu démarrer non plus et obligation de redémarrer avec "shutdown -r now" en passant en mode console par ctrl-alt-F1 (plantage qui est à mon avis dû à une mauvaise gestion des touches de volume de mon portable)... Ca se fête ! cool

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/12/2005, à 21:00)

Hors ligne

#7 Le 14/12/2005, à 02:04

dawar

Re : [Résolu] Quel plugin pour lire ça ???

baa, un vrai grand gourou aurait réussi a s'en sortir avec l'acces a une console fonctionnelle smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne