Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2008, à 21:36

Sp@rks

[Résolu] .pdf et impressions

Bonjour à tous,

J'ai un pti problème, cela fait peu de temps que je suis sous linux et avant, sous windows, j'avais la possibilité d'imprimer 3 diapos par pages. Avec evince cela m'est impossible et il m'est aussi impossible d'installer acrobat reader car je suis sous hardy 64 Bits(le .deb est prevu pour i386 et force achitecture ne marche pas..).
Quelqu'un connait t'il un visionneur pdf capable de le faire? ou une technique pour le faire avec evince?

Merci d'avance,

      Sp@rks cool

Dernière modification par Sp@rks (Le 28/04/2008, à 21:28)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 21:40

yostral

Re : [Résolu] .pdf et impressions

Dans Imprimer, l'onglet Mise en page, si tu règles Pages par côté à 4 (et oui, y'a pas 3 big_smile) par exemple ?


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 28/04/2008, à 17:37

Sp@rks

Re : [Résolu] .pdf et impressions

Bonjour,

Le problème, c'est que l'impression par 3 me donnais l'avantage de ne pas avoir 2 colonnes de diapos et de ne pas avoir de diapos trop grosses(donc pour moi c'était un bon compromis).
Sinon ne connait tu pas un moyen d'installer acrobat reader sous hardy 64? Cela m'evitra de rebooter sur XP pour faire ces impressions.....

@+ Sp@rks cool

Hors ligne

#4 Le 28/04/2008, à 19:06

yostral

Re : [Résolu] .pdf et impressions

Adobe Reader pour 64 bit est dans les dépôts Medibuntu. Il s'appelle "acroread".


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#5 Le 28/04/2008, à 21:28

Sp@rks

Re : [Résolu] .pdf et impressions

Je te remercie, cela fonctionne a merveille big_smile
En plus, cela m'a permis de corriger une faute dans le wiki (un code était imcomplet pour importer la clé).

Bonne soirée,

        Sp@rks cool

Hors ligne