Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2008, à 09:12

Becane

(Résolu) Dégraissage fatal

Bonjour,

J'ai installé Hardy Héron, quelques problèmes avec GRUB qui me bootait sur hd0,2 au lieu de hd0,1 résolu et iiimf-server ; iiimf-le-sun-simplified-chines ; zoneminder que je pense avoir résolu en réinstallant.
Mais un autre problème persistait pas de son....
Je suis allé dans synaptic et j'ai désinstallé des logiciels de sons, des codecs sons et quelques uns de vidéo. il y en avait beaucoup! roll
Mais voilà, j'ai du être plus hardi que notre beau Héron, l'ordinateur ne fini pas le processus de démarrage : la page reste noire. hmm
J'ai bien essayé de démarrer en mode différent, Apache n'arrive pas à se connecter, il ne trouve pas la bonne adresse, puis alterne Stopping NTP server ntpd et Starting NTP server ntpd et enfin... le curseur  J'ai vu aussi un problème avec spamassassin
Il me demande mon login et mot de passe, c'est ok puis il attend les directives.
et là, je ne sais pas ce que je dois faire mais vous allez me sortir de là, hein les gars ! Pas vrai ?
Merci
wink

Dernière modification par Becane (Le 01/05/2008, à 11:14)


Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
                                                 
                                                                                     [Proverbe chinois]

Hors ligne

#2 Le 28/04/2008, à 12:34

Becane

Re : (Résolu) Dégraissage fatal

Mon problème n'emballe pas les foules neutral
Je suis retourné au feu, via recovery mode et j'ai fait :
sudo apt-get update
sudo apt-get-upgrade
sudo apt-get dist-upgrade
et ça marche, je peux utiliser le promp
il me faut réinstaller des choses mais lesquelles ?
hmm
merci


Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
                                                 
                                                                                     [Proverbe chinois]

Hors ligne

#3 Le 28/04/2008, à 20:32

Becane

Re : (Résolu) Dégraissage fatal

Ben, comme y'a personne qui veut me répondre, je continue en monologue.
je vais commencer par réinstaller ALSA et quelques logiciels audio, vidéo, et on verra bien.
smile
merci


Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
                                                 
                                                                                     [Proverbe chinois]

Hors ligne

#4 Le 29/04/2008, à 08:42

Becane

Re : (Résolu) Dégraissage fatal

A croire que tout le monde a déserté...:P
j'ai eu un no buffer space valable
j'ai fait startx et je suis arrivé à un panneau grisé avec le contrôle de la souris mais rien d'autre...
y'a encore des choses à réinstaller hmm
peut être la carte graphique...
je crois que je vais regarder par là
@+


Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
                                                 
                                                                                     [Proverbe chinois]

Hors ligne

#5 Le 01/05/2008, à 09:17

Becane

Re : (Résolu) Dégraissage fatal

Alors, j'ai installé ubuntu-desktop, le programme m'a demandé d'installer d'abord ubuntu -sounds. Et,

Et, et héhéhéhéhé !!!

c'est revenu le bureau, les sons etc..tout était là;
Voilà, voilou, me revoilou
cool
@+


Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
                                                 
                                                                                     [Proverbe chinois]

Hors ligne