Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2005, à 10:59

Maz

Codename: mp3 // Thomson Lyra PDP4512K

Bonjour, j'ai acheté récemment un mp3 et avant de le rapporter en magasin, je voudrais savoir si je ne peut pas réglé ce problème moi-même, voici donc mon problème:
Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre (logique).
Je copie/colle les fichiers .mp3 voulus dans ce dossier.
Je débranche mon mp3, je l'allumes, et la "No Files", et effectivement quand je le rebranche, je n'ai pas les fichier .mp3, disparus? envolé? détruits?

Voici ce que contient le dossier:
SETTINGS.DAT (que je n'arrives pas à ouvrir).
.Trash-maz

Ce qui m'énerves le plus, c'est qu'a chaque fois que je copie/colle des fichier audio, il diminue de capacité :@ .
Au départ c'était un 512Mo.
Il est maintenant à 384,7Mo libre :s

Hors ligne

#2 Le 17/12/2005, à 12:24

roicominutsoup

Re : Codename: mp3 // Thomson Lyra PDP4512K

Est ce que tu as bien fait "Demonter" (en cliquant avec le bouton droit sur l'icone du lecteur sur le bureau) avant de le débrancher ? C'est bien possible que cela vienne de là.

Pour la taille qui diminue, tu devrais essayer de supprimer ton repertoire .Trash-maz à partir de la ligne de commande. (car nautilus n'efface pas mais met à la corbeille sur tu appuies sur supp).

Hors ligne

#3 Le 17/12/2005, à 15:48

pld1

Re : Codename: mp3 // Thomson Lyra PDP4512K

les lecteurs lyra c'es un peu des plaies ...

j'avais un pdp 9807 ( je crois que c'étais celui la ) et le firmware avait planté ......

apres une amis avais celui avec un lecteur mp3 a carte SD, et il l'avais formatté, pour regagner toute sa place, et sa lui avai formatté son firmware avec neutral

donc, je te conseilles pas de le formatter ...... en plus que tu vois tes fichiers de firmware,

tu peux ptetre essayer quelque chose, mais bon, c'est un peu risqué ! copie tes fichiers settings.dat et comme dis roicominutsoup supprime .trash-maz

ensuite tu formattes en fat 32 ( avec qtparted, il parait que gparted fai pas du vrai fat 32 !! )

et re colle ton firmware, et réessaye .....


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne