Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2008, à 00:03

jazavac77

clavier et souris bloqués lors de l'utilisatioin wifi

Je suis sous la version HARDY avec une carte wifi hercules que j'ai installé sans trop de problème. Cependant lorsque je surfe sur le net à partir du wifi et uniquement de ce dernier, ma souris et mon clavier se bloquent après quelques minutes d'utilisation. Je dois donc couper et redémarrer mon ordi. Quelqu'un a-t-il une explication à mon problème et si possible une petite solution.

#2 Le 05/05/2008, à 09:39

toutafai

Re : clavier et souris bloqués lors de l'utilisatioin wifi

as tout hasard, j'ai eu ce probleme, avec du wifi chipset rt73, aurait tu ce genre de matériel ?


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 05/05/2008, à 12:39

jazavac77

Re : clavier et souris bloqués lors de l'utilisatioin wifi

écoute j'ai une carte PCMCIA  802.11G de chez Hercules, c'est tout ce que je peux te dire. Si non, tu en es sorti comment de ce problème. merci

#4 Le 05/05/2008, à 12:51

toutafai

Re : clavier et souris bloqués lors de l'utilisatioin wifi

Dans mon cas, ca me bloquait uniquement la souris, et ca le faisait suite à une installation d'un module par une compilation. J'ai donc supprimé le module en question...et ca t'aide pas beaucoup tout cela :-)

Je vois pas trop quoi te dire :

As-tu corectement installé ta carte pcmcia ? si tu n'est pas sur, essaye de voir si tu peux trouver une documentation ou un tutorial (ici ou sur google) pour comparer avec ta methode d'installation. 

Sinon, regarde si tu vois pas des erreurs qui aurait été consignés dans les fichiers logs (système, administration, visionneur de fichier log) avant que ton probleme ne survienne.

Je termine en te souhaitant bon courage ;-)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#5 Le 05/05/2008, à 21:21

jazavac77

Re : clavier et souris bloqués lors de l'utilisatioin wifi

Eh bien merci tout de même, on va essayer comme ça et on verra ce que celà va donne. A bientôt.