Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 11:45

Eko86

Modifier le cd d'installation

Bonjour, j'ai un P200 1FY (Toshiba) et c'est bien simple je n'arrive pas à installer ubuntu. Mon problème est le suivant, après 2 à 3 minutes du chargement du cd pour une installation, j'ai un écran noir.
La carte graphique est une radeon HD2600, j'ai récupéré sur le site d'ati un fichier .run. Est-il possible de l'incorporer au cd ? pour qu'il se lance au bon moment.
Cordialement.

#2 Le 06/05/2008, à 14:06

alexduf

Re : Modifier le cd d'installation

hmmm, as-tu vérifié l'intégrité du cd? Il y a un élément du menu (au lancement du livecd) consacré à cela normalement. Il m'était arrivé un problème similaire et en vérifiant le CD je me suis rendu compte qu'il était tout simplement corrompu.

J'ai re-téléchargé l'image et re-gravé le CD et tout était rentré dans l'ordre.

Hors ligne

#3 Le 06/05/2008, à 19:00

Eko86

Re : Modifier le cd d'installation

L'image est bonne, d'ailleurs avec la version 7.10, j'ai rencontré le même problème, il s'agissait du même portable. Sous vista, aucun problème. PS : il ne s'agit pas de le faire tourner en live cd mais de l'installer.
Cordialement.

#4 Le 06/05/2008, à 19:48

sam air

Re : Modifier le cd d'installation

au menu, fais f6 pour les options et a la suite de la ligne en bas de l'ecran ,rajoute acpi=off puis entrée  et cela devrait marcher

Dernière modification par sam air (Le 06/05/2008, à 19:50)

Hors ligne