Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/05/2008, à 19:52

klama

gros bug firefox 3beta5

Bonjour a tous ! alors voila, j'ai un soucis avec firefox 3 beta 5 :

Firefox c'est mis a planter soudainement , et j'ai rebooter le pc . Depuis , les marques pages ont totalemment disparus, et firefox ne démarre plus sur la page de démarrage ( page vide ) .

le bouton précédent, suivant rafraichir, et arreter, sont également indisponibles ( grisés )

C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec firefox.

j'ai tenté une suppression complete par synaptique , puis reinstallation , rien a faire ....

Qu'en pensez vous ?

#2 Le 07/05/2008, à 08:49

klama

Re : gros bug firefox 3beta5

alors pas d'idées ?

#3 Le 07/05/2008, à 10:42

john30

Bonjour

Ce n'est pas la peine de commencer plusieurs sujet avec le même problèmes de FF3

voir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212650

Apparemment il faut encore attendre !!

Tout le monde peut se tromper, sinon pourquoi on aurait mis des gommes au bout des crayons !

#4 Le 07/05/2008, à 12:28

bill_raise

Non j'ai trouvé un moyen de résoudre le bug.

Va dans ~/.mozilla/firefox/

Là tu crée un dossier vide que tu appels profile.default

Ensuite toujours dans ~/.mozilla/firefox/ tu ouvres le fichier profiles.ini
A la derniére ligne tu as le nom d'un dossier, tu le modifie par le nom du nouveau dossier créer.

Maintenant redémarre firefox et ca marchera.

++

#5 Le 31/07/2008, à 12:50

Tomy-Pom2fer

Merci ca marche big_smile

Haut de page ↑