Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 23:32

gurdil63

kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Bonjour,

Je me demandais si le site kubuntu-fr.org était en voie de disparition ?

D'abord, lorsqu'on tappe http://kubuntu-fr.org, on est redirigé vars le site (en anglais) http://www.ubuntu-eu.org/ . Je ne comprends pas l'intérêt de cette redirection.

Un fois arrivé sur http://www.kubuntu-fr.org/, un news datée du 20 Octobre 2007 nous annonce fièrement la sortie de Kubuntu 7.10, le Gibbon fougueux alors que la 8.04 doit dater d'il y a déjà deux semaines.

La news qui précède annonce avec non moins d'enthousiasme la sortie de KDE 3.5.8. Cela fait évidement belle lurette que le 3.5.9 est sur nos ordis, et certains d'entre nous sont déjà passé à KDE 4.0

La dernière lettre hebdomadaire date de la semaine du 17 au 23 février 2008.

Les photos de la galerie e les interviews datent pour les plus récentes de 2006.

Alors que le projet Kubuntu est loin d'être inactif, ce site donne l'impression d'un projet presque laissé à l'abandon.

Ma question est la suivante : qu'est-ce qu'un utilisateur lamba (comme moi) pourrait faire pour donner un coup de mains à ceux qui gèrent kubuntu-fr.org, afin de les aider à redynamiser le site ?

Hors ligne

#2 Le 06/05/2008, à 23:41

xabilon

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Salut

Déplacé dans "À propos du site"
Et signalé aux responsables wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2008, à 13:51

gurdil63

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Effectivement, j'aurais du penser à le mettre dans "à propos du site". Désolé pour cette erreur de placement.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2008, à 18:09

Yann

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Un oubli pour quand il manque le www  smile
On relance le site sous drupal d ici la fin du mois, normalement oui tu pourras donner un coup de main, ecrire des news, etc smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 08/05/2008, à 18:38

gurdil63

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

super ! j'attends impatiement la version drupal !

Hors ligne

#6 Le 03/06/2008, à 21:44

camembert

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

gurdil63 a écrit :

super ! j'attends impatiement la version drupal !

Moi aussi, je me suis fait la remarque des retards de mises-à-jour des lettres hebdos depuis février dernier...y'a du neuf ?

Hors ligne

#7 Le 17/06/2008, à 08:33

YannUbuntu

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Pour info, http://www.edubuntu-fr.org/ aussi est un "site fantôme", et c'est encore plus embêtant que pour http://www.kubuntu-fr.org/, car il est important de préciser que Edubuntu 8.04 n'est plus un liveCD mais un CD-addon...  (page wiki a propos d'edubuntu)

Yann a écrit :

On relance le site sous drupal d ici la fin du mois

@Yann : on dirait que ca prend du retard hmm , des problèmes? (perso je ne connais rien à drupal, mais si besoin je peux demander un coup de main à des webmasters)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#8 Le 17/06/2008, à 09:50

Yann

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Faut demander a huats..


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 17/06/2008, à 09:55

huats

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

ouep je vais en parler un peu....

D'ailleurs ce sera l'occasion de faire un billet sur le blog de suivi....


Mais bon pour résumé c'est vrai qu'on est en retard, mais ça avance... Coté aide on en demandera bientot surement mais pas pour le moment

Hors ligne

#10 Le 17/06/2008, à 09:59

YannUbuntu

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

ok, merci pour vos reponses, et bon courage smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#11 Le 18/06/2008, à 00:11

AlexandreP

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Pareillement, si y'a besoin d'aide pour tester le bouzin et écrire quelques pages, organiser le tout, je suis disponible.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#12 Le 10/07/2008, à 23:43

toru

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

Moi aussi je peux contribuer s'il y a besoin
Mais quoi faire ? Surtout que ca comence à faire long depuis la  sortie de la 8.04:(

Hors ligne

#13 Le 11/07/2008, à 10:35

huats

Re : kubuntu-fr.org, site fantôme ?

salut à tous,

je susi vraiment désolé mais en ce moment on est vraiment tous super débordé... et le pire c'est que l'on est (enfin en grande partie moi) en plein milieu d'une des dernières étapes à réaliser avant de pouvoir partager le boulot...

Pour tous ceux qui sont intéressés : balancez moi un mail en privé (en vous servant du forum), avec le genre d'aide que vous pouvez nous apporter... je garde tout ça... Et je vous contacte très très vite (enfin dès que j'ai pu trouver 2 jours pour finir ce que je suis en train de faire...) Pour rappel, on bascule à drupal, histoire de vous situer la thématique smile

Hors ligne