Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 10:28

Fairbanks

upgrade incomplète

bonjour

depuis quelques mois je fais mes mises à jour par la Konsole - avec un K - juste parce que je trouve que c'est plus rapide (d'ailleurs je ne reçois plus les notification d'adept). Mais malheureusement je ne comprends pas toujours les messages envoyés.
récemment des mises à jour par sudo apt-get upgrade ne se chargent pas. voici la réponse de la Konsole. Est ce un problème de source list ? update : pas de réponse -  --fixfix-missing : ça marche pas ?
z'avez une solution ?


Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai de connexion dépassé
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/a/apport/python-problem-report_0.108.1_all.deb  Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai de connexion dépassé
E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?


Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 10:38

Fairbanks

Re : upgrade incomplète

désolé fausse alerte

tout baigne l'upgrade s'est parfaitement exécuté. réussi à mettre à jour par update et tout s'est bien passé.


Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Hors ligne

#3 Le 09/05/2008, à 22:16

feeatmod

Re : upgrade incomplète

Bonsoir,
aujourd'hui ça marche et demain tu repostes parce qu'à nouveau  ça marche pas  , lenteur etc....
smile sad smile sad smile sad smile big_smile

C'est juste les serveurs français qui sont saturés parfois, un peu, beaucoup etc....

Il suffit juste  de changer de serveur

feeatmod


"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

Hors ligne