Pages : 1
#1 Le 08/05/2008, à 20:22
- pplecool
pan ne demarre plus(RESOLU)
bonjour,
mon lecteur de nouvelles pan ne veut plus démarrer, jusqu'à il y a quelques jours il fonctionnait mais aujourd'hui , nibe de nibe queue d'ail !
j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas:
pan: parts.cc :244 : void pan::Parts::set_parts(const pan::PartBatch&): L'assertion « pch == part_mid_buf + part_mid_buf_len » a échoué.
j'ai désinstallé puis réinstallé, ça n'a rien amélioré et le message d'erreur etait le meme
voilà, si quelqu'un sait de quoi ça parle et pouvait me le traduire. . .
Dernière modification par pplecool (Le 10/05/2008, à 10:56)
#2 Le 08/05/2008, à 20:26
- Sir Na Kraïou
Re : pan ne demarre plus(RESOLU)
hello,
et si tu fais
sudo pan
dans un terminal ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3 Le 08/05/2008, à 20:39
- pplecool
cool la 'tite gogole !
ça marche
mais pourquoi dois-je me transformer en superutilisateur pour ça alors qu'avant non ?
serait-ce une histoire de permissions sur certains dossiers ? je m'en vais verifier la chose
merci pour le coup de main
#4 Le 10/05/2008, à 22:24
- Ri7
Une autre solution consiste a effacer le fichier tasks.nzb dans le repertoire .pan2.
Quand il est trop gros, j'ai la meme erreur. par contre je ne l'efface pas, je l'edite avec un editeur et j'enleve juste qqus lignes.
#5 Le 24/02/2009, à 13:47
- njb
hello,
et si tu faissudo pan
dans un terminal ?
Merci tu m'as rendu un grand service.
OK maintenant je sais l'ouvrir, mais je dois chercher une solution pour ne pas être obligé de poasser en mode console SUDO.
Vais essayé laé formule de Ri7
NjB
#6 Le 24/02/2009, à 14:04
- njb
Une autre solution consiste a effacer le fichier tasks.nzb dans le repertoire .pan2.
Quand il est trop gros, j'ai la meme erreur. par contre je ne l'efface pas, je l'edite avec un editeur et j'enleve juste qqus lignes.
Bonjour je n'arrive pas à acceder ni à .pan2 ni à retrouver tasks.nzb pour l'effacer.
Dailleurs lorsque j'ouvre pan en mode sudo avec la console, et lance la fenêtre tasks , je ne trouve aucun fichiers en instance de téléchargement.
NjB
#7 Le 24/02/2009, à 21:22
- njb
cool la 'tite gogole !
ça marche
mais pourquoi dois-je me transformer en superutilisateur pour ça alors qu'avant non ?
serait-ce une histoire de permissions sur certains dossiers ? je m'en vais verifier la chose
merci pour le coup de main
Salut
oui comme dit Ri7, il faut supprimer tasks.nzb dans .pan2
apres tu demarres pan en mode normale.
Pages : 1