Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2005, à 13:38

gohy

wifi en PCMCIA

salut

j'ai une carte wifi pcmcia belkin F5d7010, je n arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne sous ubuntu, j ai essayé avec ndiswrapper, mais ca ne fonctionne pas, ( j'ai suvi le tuto dans la doc ).
j'ai bien le message commme quoi le driver est installé, mais je n ai pas celui de la présence hardware, pourtant les dells témoins de la carte sont toutes les 2 allumées ( alim et reseaux).
j'ai egalement essayé avec ndisgtk, mais le resultat est le meme, driver bien installé mais hardware present : no

si quelqu'un a une idée...........merci

Hors ligne

#2 Le 10/05/2006, à 03:58

morelh

Re : wifi en PCMCIA

Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, moi aussi sous breezy et une carte d-link, j'arrive à faire ce qu'il y a des les tutos mais ma carte n'est pas présente pour le système.
Si quel qu'un à une idée.

Merci

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 08:58

sx64

Re : wifi en PCMCIA

morelh, j'ai une D-link 54 Mbps et elle a été reconnue à l'installation de breezy. Il faut vérifie si cette carte est bien configurer avec :

iwconfig

elle branché sur wlan0, eth0, ou autre ? Iwconfig retourne bien la  fréquence utilisé, EESID, et autres informations sur la carte ?

Hors ligne

#4 Le 10/05/2006, à 09:07

pabix

Re : wifi en PCMCIA

sur http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawiki/index.php/List :

Card: Belkin Wireless G USB Network Adapter (F5D7050)
    * Chipset: RT73
    * usbid: 050D:7050
    * Driver: Use the XP ones on the CD. If not download your version (there is a tiny sticker on the back of the box i.e. V3000) from the belkin website
    * Other: Does NOT work with ndiswrapper 1.7 (Tested on 1.8 and it is stable)
    * Other: Does NOT work on SUSE 9.2 with ndiswrapper 1.10. Does not detect network; cannot change settings.


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne